Publicité

paiement ?

chef robert

je me suis inscrit il y a plus ou moins 3 mois .
J'ai reçu le badge trois jours après . Je l'ai utilisé souvent .Je m'étonne de n'avoir reçu aucune facture .

Il y a plus de 12 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 12 ans

1970 messages

Bonjour,
vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs. Les différents services clients des gestionnaires n'interviennent pas ici.
- Si vous avez choisit l'e-facture (facture électronique), vous la trouverez sur votre espace clients en ligne. Dans ce cas il n'y a pas d'envoi papier par La Poste.
Pour cela accédez au site aprr.fr, et connectez vous via le lien en haut à droite. (A la première connexion, l'identifiant est composé du n° de gestionnaire et du n° de client ; le mot de passe est votre code postal).
- Les factures sont émises uniquement les mois circulés (hormis la 1ère facture comprenant les frais d'ouverture et éventuellement l'abonnement). Elles sont édités 10 jours fin de mois chez APRR (+ 5 jours environ pour la livraison, si facture papier). Par exemple, celle de septembre sera éditée le 10 octobre.
- Si vous avez choisit la facture papier ou si vous avez besoin de plus d'infos concernant votre facture ou votre contrat, je vous invite à appeler APRR au numéro national abonné : 03 80 77 01 01.

Restant à votre disposition le cas échéant.
Cordialement,

Il y a plus de 12 ans
Répondre
Publicité