Publicité

noms des sorties

perrin

Comment connaitre les entrées et sorties autorisées avec mon badge, par noms et non pas par n°
Une liste donnant cette correspondance serait utile!
Merci

Il y a plus de 2 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
normalement sur votre facture, dans le détail (à partir de la page 2), il y a des correspondances gares / diffuseurs / n° autoroute et nom.

Sur une carte de prévision trafic, comme celle du site de l'ASFA, il est possible d'avoir les noms de diffuseur et leur n° en fonction de l'autoroute. (zoomer sur la carte et veiller à ce que le filtre Echangeurs à gauche soit actif)
https://www.autoroutes.fr/fr/trafic-en-temps-reel.htm
Pour les diffuseurs, si vous avez une indication sur 5 chiffres de type AB XYZ, AB correspond à un réseau autoroutier (03 et 09 AREA et APRR, 04 à 06 et 14 réseau Vinci Autoroutes, 07 et 08 réseaux SANEF et SAPN).
Je sais qu'à une certaine époque APRR permettait certaines options de filtrage sur les factures (option payante), mais je ne sais pas si ça existe toujours.

Normalement, votre badge permet de circuler sur toutes les autoroutes en France. La question se pose effectivement sur les diffuseurs pour l'application des remises. Je vous invite à voir sur votre contrat (ou espace client éventuellement). Le cas échéant, contactez votre service client aux coordonnées sur la facture.

J'espère que ça répond à vos questions.

Cordialement,

Il y a plus de 2 ans
Répondre
Publicité