Publicité

Différence abonnement

Benj63

Bonjour,

Je souhaite changer ma formule CITO APRR qui n'a plus d'utilité suite à un changement de travail.

Sur mon espace client on me propose soit l'offre BALADE ou topEurop.

J'aurais voulu en savoir plus sur l'offre BALADE car je trouve peu d'information dessus.

Le changement d'offre est de 11€ pour BALADE et 10€ pour topEurope alors je ne comprend pas trop vu qu’apparemment les frais en France suite à utilisation mensuel sont de 1.70€ pour les 2 offres.

Merci.

Il y a 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
L'offre Balade n'est valable qu'en France métropolitaine et ne peut être souscrite actuellement qu'en agence APRR (avec un peu de chance en appelant le service client). Il n'est plus possible d'y souscrire par internet à l'heure actuelle. Dans l'immédiat, aux dernières infos APRR ne facture pas de frais de non utilisation dessus ; mais on ne sait pas trop si cela changera dans les prochains mois. L'abonnement est similaire à TopEurop et n'est facturé que les mois circulés.

L'offre TopEurop est valable aussi à l'étranger avec au choix 2 options de zones (Ibérique / Italie). Si vous n'avez pas l'ambition d'aller en Italie, choisissez simplement la zone Ibérique (minimum obligatoire sur cette offre). Avoir l'étranger sur les offres mensuelles est devenu "une norme" qui s'imposera chez la majorité des gestionnaires.
Sur TopEurop, l'abonnement est facturé indépendamment de la zone utilisée (France / Italie / Ibérique) ; si vous ne prenez pas l'une d'elle l'abonnement n'y sera pas facturé. Il y a des frais de non utilisation au bout de 24 mois ; ce qui est le plus éloigné sur toutes les offres similaires (les gestionnaires semblant vouloir l'inclure de toute manière sur les abonnements de type Mensuel).

Si vous changez d'offre, il faudra sans doute passer par le service client afin de résilier Cito APRR (le transfert nécessite ici un changement de badge).
Si vous prenez l'autoroute pour vous rendre au travail, il y a sous conditions des offres plus avantageuses. Le cas échéant, n'hésitez pas à indiquer votre trajet et à quel fréquence vous l'utiliser afin d'être orienté.

Bien cordialement,

Il y a 3 ans
Benj63

Merci beaucoup Maxime pour toutes ces précisions.

Il y a 3 ans
Répondre
Publicité