Différence abonnement | |
---|---|
Benj63 | Bonjour, Je souhaite changer ma formule CITO APRR qui n'a plus d'utilité suite à un changement de travail. Sur mon espace client on me propose soit l'offre BALADE ou topEurop. J'aurais voulu en savoir plus sur l'offre BALADE car je trouve peu d'information dessus. Le changement d'offre est de 11€ pour BALADE et 10€ pour topEurope alors je ne comprend pas trop vu qu’apparemment les frais en France suite à utilisation mensuel sont de 1.70€ pour les 2 offres. Merci. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
L'offre TopEurop est valable aussi à l'étranger avec au choix 2 options de zones (Ibérique / Italie). Si vous n'avez pas l'ambition d'aller en Italie, choisissez simplement la zone Ibérique (minimum obligatoire sur cette offre). Avoir l'étranger sur les offres mensuelles est devenu "une norme" qui s'imposera chez la majorité des gestionnaires.
Si vous changez d'offre, il faudra sans doute passer par le service client afin de résilier Cito APRR (le transfert nécessite ici un changement de badge).
Bien cordialement, |
Benj63 | Merci beaucoup Maxime pour toutes ces précisions. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.