validité pour étranger? | |
---|---|
Le belge | Bonjour, Depuis quelques années je viens sur l'hexagone poçur les vacances, mais le plus ennuyeux étant les péages.... Est-ce que le badge liberT est également valable pour les belges? Peut-on se le procurer? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Néanmoins les étrangers peuvent souscrire sans problème un contrat de télépéage français. En tant que Belge il n'y a pas de soucis particulier à ce sujet.
Le contrat Liber-t Balade permet une facturation de l'abonnement uniquement les mois d'utilisation.
Notez toutefois, que le délai de réception du badge peut être légèrement plus long qu'annoncé, du fait d'un envoi international (je pense plutôt de l'ordre de 4 à 5 jours, suivant les Postes). Le cas échéant n'hésitez pas à poser d'autres questions. Cordialement,
|
Le Belge | Merci... l'utilisation des autoroutes française n'est faite que durant les période de vacances... donc pas souvent et une fois par an. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | D'accord, donc effectivement dans votre cas, l'offre Balade est faite pour vous, car vous ne paierez l'abonnement qu'un mois pour vos vacances. Cordialement, |
Le Belge | Merci, il est vrai que ce n''est pas facile de trouver ce qui s'adapte le mieux, ne connaissant pas ces divers produits....
|
Cordialement, |
Le Belge | Merci.... |
BEN BELGE | Bonjour, je viens de souscrire un abonnement liber t balade et remarque que les frais d'activation se portent à 27.5 ttc e facture demandée. Est-ce du à un envoi international car le site m'indiquait +- 14 eur de frais d'activation ? Merci d'avance |
Si tel est le cas, votre 1ère facture devrait se décomposer ainsi (tarifs hors offres et promotions) :
Si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à mentionner le récapitulatif (libellés) des montants figurant en 1ère page de votre facture ; ainsi que votre fournisseur et l'offre associée. Cordialement, |
BEN BELGE | Merci Maxime pour votre rapidité de réponse. Habitant en Belgique et me rendant +- 3-4 x fois par an en France, je l'ai souscrit chez Area (en ligne). Je n'ai pas demandé de facture papier (e-facture choisie) et ai demandé un badge et deux supports (le deuxième étant apparemment compris). Pas encore reçu le badge car celà a été fait hier. J'ai juste reçu le montant de 27.5 TTC à payer. Bien à vous |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.