Publicité

Support de badge

Nicolas

Bonjour,

Comment faut-il procéder pour recevoir des supports de badge supplémentaires ?
J'ai souscris en ligne et il n'y avait pas de case à cocher pour commander des supports supplémentaires.

Par avance merci pour votre réponse.

Il y a plus de 4 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Lors de votre souscription un support de badge sera automatiquement inclus avec le badge (+ 1 pochette athermique et 1 lingette), il n'y a pas de case à cocher car ça fait partie du kit de démarrage.
Si vous avez plusieurs véhicules, vous pouvez commander des supports de badge supplémentaire ; soit depuis l'espace client (une fois connecté) dans Mes badges (menu de gauche) > Commander des supports de fixation supplémentaires et remplissez le formulaire. Ou en contactant le service client aux coordonnées figurant sur votre facture. Des frais d'envois seront appliqués.
Pour les éviter, vous pouvez également passer dans une agence de votre gestionnaire, à condition que vous passiez sur son réseau ou à proximité prochainement ; car les concurrents ne pourront pas vous en procurer.

Une fois sorti de l'autoroute, n'oubliez pas de retirer le badge de son support pour éviter tout problème de vol et éventuellement d'usure prématurée de la batterie à cause de la chaleur.

Cordialement,

Il y a plus de 4 ans
Guy

Je souhaite. Recevoir un badge supplémentaire pour ma deuxième voiture

Il y a 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Guy
Bonjour
veuillez faire cette démarche en contactant votre gestionnaire ou depuis son site internet en vous connectant à l'espace client (coordonnées sur facture).
Ici vous êtes sur un comparateur indépendant, sans aucun lien avec les sociétés de télépéage.

Cordialement,

Il y a 3 ans
Répondre
Publicité