Télépéage Liber-t | |
---|---|
Océane | Bonjour, je suis actuellement étudiante et je suis en stage sur Clermont-Ferrand où je loue un appartement depuis fin Avril. J'habite à Montluçon et et mon établissement s'y trouve aussi. Je rentre tous es week-end par l'A71 et je me demandais si j'avais le droit à l'offre du télépéage Liber-t. Merci pour votre réponse. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Vous n'indiquez pas jusqu'à quand vous faites ce trajet. Mais je pense que, compte tenu du prix de l'abonnement et du péage, vous devriez pouvoir rentabiliser votre badge (même si vous ne l'utilisez jusqu'à fin juin). Cordialement, |
Océane | Merci pour votre réponse.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
La seule solution que je vois, si vous souhaitez malgré tour bénéficier d'un badge télépéage, est de vous orienter vers une offre mensuelle (type Balade), dont l'abonnement n'est facturé que les mois où vous utilisez le badge (péages à plein tarif).
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.