Dysfonctionnement sercice recouvrement : demande échéancier non prise en co | |
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Anonyme | Bonjour,
La plateforme téléphonique ne peut rien faire et selon ses dires le service recouvrement croule sous les demandes d'echéancier et n'arrivent pas à les traiter dans les temps. Néanmoins il n'est pas normal que le service recouvrement renvoit mon dossier client au service contentieux et que je sois contrainte de payer des frais supplémentaires en raison d'un dysfonctionnement de service. Il m'a été dit aujourd'hui qu'une fois que le dossier avait été transmis au service contentieux, le service recouvrement ne pouvait plus rien faire. Une note a une fois de plus été laissée au service recouvrement mais il est peu probable qu'elle soit traitée sous 7 jours. Je ne sais plus quoi faire et je trouve regrettable que les 3 pôles appr c'est à dire plateforme téléphonique service recouvrement et contentieux soient aussi hermétiques les uns par rapport aux autres mais surtout que le service recouvrement ne soit pas plus efficace concernant les demandes d échéancier. Cliente depuis 3 ans c'est la première fois que je rencontre des difficultés pour payer mes factures. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je vous remercie. Bien cordialement. |
Anonyme | PS : J'ai renvoyé aujourd’hui même une copie de ce message par mail au service recouvrement. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement |
Anonyme | Merci beaucoup pour votre réactivité. Pensez-vous néanmoins qu'il y aurait une solution à trouver si je me rendais directement en agence? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Malheureusement en agence ils risquent de vous dire exactement la même chose que sur la hotline : leur pouvoir est très limité (vente de contrat, supports de badges, changement de badge défectueux...). Restez toutefois à l'affut de ce sujet dans les prochains jours, sait-on jamais parfois APRR fait un suivi sur ce forum ; mais ce n'est pas systématique je ne veux pas vous faire de faux espoir non plus. Cordialement, |
Anonyme | Très bien. Je vous remercie.
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