Question pratique sur l'abonnement Campus | |
---|---|
Dorian Inscrit depuis plus de 6 ans 1 message | Bonjour.
Alors voilà, pour que la réduction s'applique, est ce que le trajet doit être obligatoirement effectué en entier ou non ( a savoir via l'a89 ce qui revient le plus cher ) ou bien est ce que je peux aussi emprunter l'A47 puis l'A72 par exemple ? Et est ce que je suis obligé de faire l'intégralité du trajet La Boisse --> Limite atmb/aprr pour avoir une reduction ou bien est ce que je peux sortir entre les deux ? De plus, je lis que le cout de l'abonnement est onéreux, j'ai lu lors de la souscription qu'il s'agissait de 31e "seulement"pour toute l'année c'est bien ça rassurez moi ? :D Merci d'avance ! |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Pour le prix, c'est bien les 31 eur (+ les frais de livraison si vous l'avez reçu par La Poste) + le prix des péages/parking. C'est tout. Cordialement |
Dorian | Merci beaucoup, j'attends votre retour ! |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, |
Dorian | Très bien merci beaucoup. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.