doute sur activation du badge APRR et identification du vehicule | |
---|---|
Francisco Inscrit depuis plus de 6 ans Rueyres 1 message | Bonjour, je vais partir dans 2 jours, je n'ai pas encore reçu mon badge mais j'aimerais dissiper 2 doutes: L'activation du badge: Elle se fait toute seule au premier passage dans un peage, dans n'importe quel pays si j'ai bien compris ? Identification du véhicule: Lors de l'inscription il est demandé le numéro de d'immatriculation du véhicule, hors je compte m'en servir avec un véhicule de location et plus tard avec une de mes motos. Cela ne pose pas de problème ? Merci d'avance ! |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
La plaque d'immatriculation est très importante au Portugal et en Italie, car elle sert au niveau des péages. Vous pouvez la modifier à tout moment depuis votre espace client internet ou par téléphone au service client (pris en compte sous 24h). Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.