Assurance abonnés APRR | |
---|---|
David Inscrit depuis 7 ans (67) 1 message | Bonjour, je me suis abonné au badge liberté en 2007. A l'époque, une notice d'information m'a été fournie avec le badge. Cette notice mentionnait que l'on pouvais se faire rembourser le cout du remplacement du badge en cas de perte/vol. En effet, APRR avait souscrit une police d'assurance auprès de DAS assurance mutuelle.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
En cas de perte ou de vol ; vous devez dans les meilleurs délais faire opposition (par téléphone ou sur votre espace client) et le confirmer par écrit. Les frais de perte/vol vous seront facturés suivant les tarifs en vigueur et vous pourrez en recommander un nouveau.
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.