Surfacturé a la sortie car non fonctionel | |
---|---|
Phylo Inscrit depuis 12 ans Nanterre (92) 1 message | Bonsoir, je vous explique mon problème, Je pars de Auxerre direction Paris, mon badge m ouvre sans problème mon Access , 144 km plus loin au bout de la A6 à Fleury-en-Bière la barrière ne s ouvre pas , j'utilise l'interphone j'explique mon problème, on me demande mon numéro de badge on me confirme la somme (9€) et on m'ouvre la barrière. Sur le chemin du retour je décide de retenté le passage (après tout si il ne marche pas en entrant au pire il y a le ticket) et la surprise même péage (Fleury-en-Bière) sa s'ouvre bon je passe et arrivé a Auxerre tout fonctionne je peux sortir sans problème. Mais voila que viens le but de ce sujet. Aujourd'hui je retourne sur Paris toujours en partant de Auxerre via donc la A6, à Auxerre aucun problème j'entre, et arrivé à Fleury-en-Bière je reste de nouveau bloqué, j'appel de nouveau à l'interphone avec l'envie de jeté ce foutu badge en dessous une de mes roues. La une dame commence a me parlé et soudain un autre dame viens directement voir ce qui ce passe à la barrière, elle me prends mon badge et dicte les numéro, jusque la ok je reconnais la procédure sauf que l'on me facture le trajet maximal ! soit un peux plus de 45€ Je leur dit que je viens de Auxerre que c'est 9€ on me réponds que vu que je n'ai pas de ticket on ne peux pas attesté mes dire, je leur répète que j'ai pas de ticket car mon badge a fonctionné à l'entré. Rien à faire on me dit de circulé et de contesté au prés de APRR lundi pour un remboursement. Quelqu’un pourrais m'éclairé sur la procédure exacte car il est hors de question que je me fasse avoir d'une différence de 36€ et surtout comment ce fait il que ce badge de m**** ne fonctionne pas à Fleury-en-Bière en sortie ! Je compte me basé sur vos retour pour passé mon coup de file, perso si ils veulent me la faire à l envers ce sera opposition à leur prélèvement jusqu 'a ce que j ai gain de cause. Merci par avance. |
Maxime | Bonjour,
Cordialement |
sam Inscrit depuis plus de 11 ans 3 messages | Bonjour,
Cordialement. |
ALAIN666 | il est scandaleux que les dysfonctionnements du au télépéage génère une surfacturation, le client est a priori pris pour un voleur, ce serait plutot au fournisseur de s'excuser!!!
|
Olivier | Bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonsoir,
Cordialement |
Gwen | Bonjour je viens d'avoir le même souci pour me rendre à Nantes le 14/02/2020 le badge ne s'est pas déclenché à l'aller et mon mari qui conduisait à payé avec sa carte mais à la sortie de l'autoroute ça a bipé et la barrière s'est levée. Résultat : TLPC ENTREE INVALIDE - A11 CORZE et 40,40€ de facturé au lieu de 8,90€ comme ça aurait dû. Que faire ?
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Gwen,
Cordialement, |
Gwen | Merci Maxime. Vu que le ticket est resté dans la borne de sortie au moment où le bip à fonctionné.... je doute d'être dédommagée. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Ah oui, c'est compliqué.
cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.