ABUS FRAIS CONTENTIEUX | |
---|---|
Maryline | Bonjour Il y a plusieurs année que nous avons le badge
On a renvoyer le document par courrier puisque leurs site de m**** impossible de s'en servir soit disant maintenance ou erreur Et malgré qu'ils ont du recevoir le document avec le même rib on reçoit par mail
Ils faudrait qu'ils soit plus ordonner dans leurs documents et non harcelé leurs clients
[Edit CM : merci de ne pas utiliser de termes grossiers dans vos propos] |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Après je ne vais pas juger du site web, car (perso) connaissant certaines choses... Pour le service client à chaque fois que je les ai appelé ils ont toujours répondu très rapidement au téléphone. Je vous invite donc à retenter au nº figurant sur votre facture ou à envoyer un mail (les coordonnées sont dans l'en tête à droite) pour résoudre votre contentieux. Cordialement |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Maryline
Cordialement, |
Anonyme | Bonjour,
La plateforme téléphonique ne peut rien faire et selon ses dires le service recouvrement croule sous les demandes d'echéancier et n'arrivent pas à les traiter dans les temps. Néanmoins il n'est pas normal que le service recouvrement renvoit mon dossier client au service contentieux et que je sois contrainte de payer des frais supplémentaires en raison d'un dysfonctionnement de service. Il m'a été dit aujourd'hui qu'une fois que le dossier avait été transmis au service contentieux, le service recouvrement ne pouvait plus rien faire. Une note a une fois de plus été laissée au service recouvrement mais il est peu probable qu'elle soit traitée sous 7 jours. Je ne sais plus suoi faire et je trouve regrettable que les 3 pôles appr c'est à dire plateforme téléphonique service recouvrement et contentieux soient aussi hermétiques les uns par rapport aux autres mais surtout que le service recouvrement ne soit pas plus efficace concernant les demandes d échéancier. Cliente depuis 3 ans c'est la première fois que je rencontre des difficultés pour payer mes factures. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je vous remercie. Bien cordialement. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.