Publicité

Aliea

Pascal

Une autoroute de merde ,ou l'information est nul ,et ou on vous menace de 90e d amende (alors que les amendes forfaitaire sont interdites par l Europe) dans les 72h (quand on sait la rapidité des courriers)et que le site de paiement est souvent defaillent et que leurs site d aide se prend pour des crakc sans vous écouter ,un peu plus de psychologie serait bien venue,voyageant souvent je n'ai jamais vu ça ailleurs

Il y a 12 mois
PHILIPPE

Pas du tout d'accord avec Pascal. J'ai pris l'autoroute il y a 2 jours et à nouveau aujourd'hui et franchement c'est un régal. Le trajet est tellement moins fatigant et plus rapide qu'avant. Pour le paiement, c'est simple avec le Télépéage puisqu'il n'y a rien à faire à condition qu'il soit en bonne position sur le pare-brise. Je ne l'avais pas bien positionné à l'aller, je suis donc allé sur le site pour régler et c'était très simple. La critique est toujours facile mais je pense qu'il faut être honnête car lorsqu'on voit comment était la route il y a quelques années, ne pas reconnaître l'amélioration apportée par les travaux est juste hallucinant.

Il y a 6 mois
Fredo

Nul
Télépéage dans le véhicule et on me réclame un paiement. zéro canette.
Je ne peux même pas attendre la facture de mon télépéage pour voir si débité.

Il y a un mois
Répondre
Publicité