2 ans de télépéage offert avec Carglass | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Marie
Par ailleurs, quelque soit les contrats dédiés aux chèques vacances et le gestionnaire, l'abonnement passe en payant quand il n'y a plus de crédit chèques vacances et jusqu'à ce que le compte soit recrédité en CV (1 fois par an). Cordialement, |
Marie | Merci Maxime je vais donc reprendre mon badge libert - vacances pour le créditer des chèques vacances
|
bruno2738 Inscrit depuis 10 ans 2 messages | Merci Maxime pour ce complément d'information.
|
Emmeline | Mon code ne fonctionne pas que faire?? |
Nicolas admin Inscrit depuis 12 ans Paris 61 messages | Bonjour Emmeline, D'après les messages précédents, le code promo Carglass a un problème de typographie qui confond la lettre O et le chiffre 0. Il faut donc essayer toutes les combinaisons possibles pour trouver votre bon code promo. Si cela ne fonctionne toujours pas, alors le mieux est de contacter directement le service client de Vinci. |
Mimine | Bonjour, J'aimerais finaliser ma commande
|
Henri | Bonjour, Je recherche un code. Si quelqu'un n'en a pas d'utilité... Cordialement |
BIMA | Bonsoir,
que faire ??? |
Cyril | MJCUFPPLFS |
Tum | Sa veut dire que c'est Gratuit? . |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.