2 ans de télépéage offert avec Carglass | |
---|---|
Fpower62 | Voici le miens : NOCOJLE5OH |
martine | il y a une erreure, il faut taper 0 le chiffre lorsqu il y a un o la lettre dans votre code |
Seb | Bonjour, Est ce que les parkings sont gratuits avec ce badge? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Seb,
Cordialement, |
lulu03 | bjr j'offre mon code si intéréssé car pas lutilité donc préfère en faire profitée quel-qun ki en aurais vraiment besoin 0660******* [Edit CM: vos données personnelles ont été effacées pour votre sécurité] |
Fred67 | Merci bcp encore à lulu03. Pour info, chaque code n'est utilisable qu'une seule fois. Le code "CARGLASS" semble fonctionner. |
Jean-clade | Je n'ai plus le code. vous n'avez plus besoin de me contacter.
|
MarieD | Bonjour, si quelqu'un possède un code et ne souhaite pas l'utiliser, je suis preneuse ! Vous remerciant par avance ! 06 10 ******** [Edit CM: vos données personnelles ont été effacées pour votre sécurité] |
Richard 63 | Bonsoir, si qq un a un code non utilisé, je serais ravi de l'acquérir. ... merci à tous les généreux donateurs... |
Seb38 | Le code "CARGLASS" ne marche pas , je suis preneur de code en effet |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.