2 ans de télépéage offert avec Carglass | |
---|---|
Vanessa | Bonjour, Je suis également preneuse si quelqu'un a un code dont il ne se sert pas !! Merci d'avance :-)
|
lena41 | bonjour ,je suis preneuse d un code ,si vous ne vous en servez pas, je doit descendre dans le midi,merci d avance |
Stephanie | Bonjour dans votre publicité vous marquez |
Stephanie | Dans votre pub vous mettez la promotion n'inclue pas les frais de péage qu'est ce que cela veut dire exactement? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Stéphanie
Dans "les frais de péage ne sont pas inclus", cela veut dire que vous devez payer le montant de vos trajets (de péage à péage).
Cordialement, |
LILOU | IMPOSSIBLE DE M'ABONNER AVEC LE CODE DONNE CHEZ CARGLASS A CHAQUE FOIS CA ME DIS DE LE CODE M EXISTE PAS ET POURTANT J AI RECOMMENCE UNE DIZAINE DE FOIS AVEC LE CODE INSCRIT SUR LA CARTE |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @LILOU
cordialement, |
LILOU | maxime à aucun moment je n ai hurlée ni engueulée personne je voulais juste signaler le problème |
Tirard | gratuit |
Romain | Ce sont uniquement les frais d'abonnement à la formule Temps Libre qui vous sont offerts et non les frais de péage à proprement parler, à échéance des 24 mois vous pouvez résilier à tout moment et ce sans délai de préavis. Vous réalisez une économie de 2€ / mois tout de même pour les usagers réguliers des autoroutes. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.