Promo de la semaine : 6 mois gratuits avec Vinci | |
---|---|
Nicolas admin Inscrit depuis 12 ans Paris 61 messages | Comme promis, nous avons exploré les internets et cette semaine nous avons déniché pour vous une promo sur les offres Temps Libre et Fréquence de Vinci. Il s'agit d'une promotion en partenariat avec DrivePad et qui vous offre 6 mois d'abonnement ! Pour bénéficier de la réduction, il suffit de vous rendre sur la page de souscription en ligne de Vinci et de taper le code promo DRIVEPAD. Pour cela : - Si vous prenez l'autoroute occasionnellement et êtes intéressés par la formule Temps Libre ==> http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/temps-libre - Si vous prenez l'autoroute régulièrement et êtes intéressés par la formule Fréquence ==> http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/frequence Et rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles promotions ! PS : Si vous êtes un fournisseur de télépéage et que vous avez une promotion à nous communiquer, contactez-nous par mail sur [email protected]. |
Manon | Sur les frais de gestion? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour Manon,
Cordialement, |
Mélanie | Je viens de souscrire en ligne et le code promo DRIVEPAD est toujours accepté ... ! donc a priori toujours valide ! MERCI |
Mickael | Merci Mélanie. Pas d'autres promotions par exemple vis a vis des frais d'activation et d'envoi ? Quelque soit le fournisseur de l'abonnement. |
Vincent | Je confirme, à ce jour, ça marche encore ! je viens de le faire... |
ANTOINE | Le code fonctionne toujours, merci ! |
Dd | Ça marche encore
|
Flore8787 | Bonjour, Comment savoir si le code DRIVEPAD fonctionne toujours...?
|
Flore8787 | Il faut inscrire son numéro IBAN pour aller sur la page suivante et voir apparaître l'offre 6 mois frais de gestion offert...;-) Merci commande effectué le 5 juin 2015... |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.