Promos hiver 2013 | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Promotions appliquées pour cet hiver sur le télépéage :
Bip&Go
AREA rappel que son badge Liber-t Balade n'est soumit à aucun abonnement les mois où le badge n'est pas utilisé. Autres promotions appliquées par les concessionnaires :
Voir également :
L'équipe de Télépéages.fr vous rappel également que les chèques vacances ne sont plus admis au péage depuis le 1er janvier 2013. Pour cela vous devez prendre une formule télépéage adaptée. |
Maurice | Votre code promo à la carte de fonctionne pas :( |
Maurice | Par contre BIPDEC2013 a fonctionné. (au lieu de BIPDEC13) |
Maurice | Non en fait c pas pris en compte... |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour Maurice,
Sur la page récapitulative, la mention 'Vous bénéficier de : OFFRE WEB DECEMBRE 2013' doit apparaitre.
A noter que l'offre semble fonctionner sur la formule Au forfait et A la carte, dans les mêmes conditions. J'ai eu connaissance de l'offre via le réseau publicitaire, le lien menant directement sur le site Bip&Go. Contrairement aux autres fournisseurs qui indiquent l'offre directement sur leur site. Je prends néanmoins contact avec Bip&Go par mail, pour connaitre plus en détail les modalités de la promo. Dès que j'ai un retour je repasse sur le forum pour communiquer le résultat. Veuillez m'excuser pour cette erreur typographique. Bien cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Le 22 janvier 2014,
|
Martin | Pour Bip&Go, le code promo est BIPFEV2014. 40% de réduction pour tout nouvel abonné.
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.