Publicité

Incendie du pont de Brignoud : réduction de 50% entre Crolles et Le Touvet

Maxime admin
Inscrit depuis 9 ans

1924 messages

Près d'une semaine après l'incendie volontaire du pont de Brignoud, emprunté par de nombreux automobilistes en Isère, une "réduction exceptionnelle" a été proposée, ce lundi 11 avril, par la société d'autoroute Area pour les automobilistes affectés par le sinistre.

L'accès au pont de Brignoud est toujours bloqué à la circulation, ce lundi 11 avril 2022, une semaine après l'incendie qui a touché l'ensemble de la structure.

Cela met à mal la circulation de 27 000 véhicules par jour. Une pétition, qui a rassemblé plus de 5 000 signatures quelques heures après son lancement, avait demandé un geste de la part de la société autoroutière Area pour rendre une partie de l'A41, entre Crolles et Le Touvet, gratuite.

Ce lundi 11 avril, la société APRR, maison-mère d'Area, a confirmé la mise en place d'une "réduction exceptionnelle de 50 % pour les trajets entre Crolles et Le Touvet".

Elle indique que "cette offre, est disponible sur support télépéage dès ce lundi 11 avril (sans frais de gestion ni frais d'entrée)".

Un communiqué de presse de la communauté de communes précise que cette réduction s'applique pour tous les utilisateurs effectuant au moins dix allers-retours dans le mois et ce sur les trois prochains mois.

Source :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/isere-une-reduction-exceptionnelle-pour-les-trajets-entre-crolles-et-le-touvet-proposee-apres-l-incendie-du-pont-de-brignoud-2523440.html

Il y a 3 mois
Répondre
Publicité