Publicité

Bip&Go accepte les Chèques Vacances connect

Maxime admin
Inscrit depuis 9 ans

1924 messages

Bip&Go, filiale de Sanef, accepte désormais les chèques vacances connect sur la formule Liber-t Vacances.
https://www.telepeages.fr/abonnements/bip-and-go/liber-t-vacances
Rechargez désormais votre compte en chèques vacances dématerialisés, avec un plafond de 250€/an.

Grâce au badge télépéage Bip&Go Liber-t Vacances, payez le péage avec vos Chèques-Vacances. Vous pouvez utiliser le crédit Chèques-Vacances sur votre badge toute l’année, même en dehors des périodes de vacances.
Avec l’abonnement Liber-t Vacances, les frais de mise en service de votre badge sont gratuits. L’abonnement au badge télépéage Chèques-Vacances est gratuit tant qu’il vous reste du crédit Chèques-Vacances sur votre badge (un abonnement est facturé en cas d'usage du badge une fois le crédit épuisé).

- Si vous possédez des Chèques-Vacances Connect : vous pourrez recharger immédiatement votre badge, avec l’aide de l’application ANCV.
- Si vous possédez des Chèques-Vacances Papier : suivez la procédure indiquée sur votre espace abonné. Il vous faudra télécharger, imprimer et remplir le bordereau de recharge, puis l’envoyer avec vos Chèques-Vacances (un délai de 2 semaines peut être nécessaire).

L'offre Vacances de Bip&Go est valable également en Espagne et au Portugal. Dans ces pays les chèques vacances ne sont pas acceptés et le montant de l'abonnement et des frais de péages seront débités sur le compte bancaire.

Il y a 3 mois
Répondre
Publicité