Ulys va accepter les Chèques Vacances Connect au format électronique | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | A la veille de la période estivale, Ulys, le compagnon 100% digital des automobilistes, fait évoluer son offre d’abonnement Ulys Liber-t Vacances pour tous ceux qui souhaiteraient profiter de leurs Chèques-Vacances. Pour simplifier toujours plus l’usage des Chèques-Vacances, Ulys acceptera, dès le 24 juin 2021, les Chèques-Vacances Connect, l’offre de Chèques Vacances dématérialisés proposée par l’ANCV. Plus besoin d’envoyer ses chèques par voie postale pour valider le versement avant de disposer de la somme versée : le compte Ulys Liber-t Connect est instantanément crédité depuis l’application Chèque-Vacances. Pour bénéficier des chèques vacances au format électronique, il suffit d'avoir la formule Ulys Liber-T Vacances.
Pour en profiter, il faudra se connecter à son espace abonné Ulys, suivre la procédure et valider le versement dans l’application CV Connect (disponible sur les principaux store des smartphones).
=> Aide : retrouver le tutoriel pas à pas pour créditer vos chèques vacances connect au format dématérialisé sur votre compte télépéage Ulys sur cette page : https://www.telepeages.fr/forums/vinci-autoroutes/2042--aide-comment-crediter-mon-abonnement-ulys-en-cheque-vacances-connect Et parce que les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, le plafond des chèques vacances a été revalorisé le 1er juin et passe désormais à 250€. Une bonne raison pour profiter dès le 24 juin 2021 du service Chèques Vacances Connect avec Ulys !
Toute somme créditée par Chèques-Vacances non dépensée au 31 décembre est automatiquement reportée sur l’année suivante. Avec Ulys vous bénéficiez de de nombreux services comme l’application Ulys, le Club Avantages Ulys Team et il est compatible avec les différentes options existantes, comme Ulys Europe.
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.