TopEurop : Circulez en Espagne et au Portugal avec AREA ! | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour @Zaam,
Cordialement |
Karl | Salut à tous, je confirme que parfois le badge n'émet aucun bip et cela même en France, mais la barrière s'ouvre bien avec le feux qui passe au vert.
|
Bob | [Edit CM : pour vos nouvelles demandes d'assistance sur TopEurop d'Area, merci de créer un nouveau sujet sur la section AREA du forum. Cette page servait à l'annonce de la sortie de l'offre. Pour gagner en lisibilité et en confort un nouveau sujet a été créé pour vous sur cette page :
|
Pascal | Edit CM : Merci d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum d'AREA pour vos demandes d'assistances. Votre sujet a été déplacé ici : http://www.telepeages.fr/forums/area/1412-top-europ-reims-braga-lagos-tavira |
buenobueno | Bonjour, L'offre TopEurop vient d'ajouter un pays et c'est bien l'Italie.
Cordialement. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @buenobueno
On attend l'annonce officielle d'AREA de notre côté pour faire une news spéciale (j'avais anticipé un peu en envoyant un mail hier) ; à mon avis ils doivent terminer leur plan de com' car ce n'est pas encore hyper mis en évidence sur le site d'Area ni en presse chez Aprr. |
buenobueno | En effet, quand vu le post sur l'Italie, trop tard javais déjà publié et impossible de supprimer, désolé. Oui en effet, seulement en me connectant sur mon compte APRR, la communication est bien affiché et démarche vers la souscription de l'offre Top Europ avec en option les zones France, Espagne, Portugal (FEP) ou France, Espagne, Portugal et Italie (FEPI) au choix. Cela paraît bizarre sachant que c'est AREA qui a lancé Top Europ et maintenant la communication vient de APRR à voir sur l'annexes tarifaires également. Va t'on comprendre la communication dans le groupe... |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @buenobueno
Cordialement, |
Anne91 | Bonjour, Pouvez vous me dire si le top europ fonctionne bien au Portugal???
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour Anne91,
Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.