[Mag 60 Millions] Le télépéage à quel prix ? | |
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Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Dans le nº527 de juin 2017 ; le magazine 60 millions de consommateurs a publié un article sur les coûts du télépéage. Extraits. Le badge Liber-t permet de franchir plus facilement les péages sur toutes les autoroutes de France. Mais son prix n'est pas le même selon la société auprès de laquelle vous l'achetez.
Le magazine pointe les principales offres mensuelles actuelles. Ces offres ne sont facturées que les mois d'utilisation du badge. Parmi les offres du classement (vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre comparateur et les filtrer pour les comparer) :
Le magazine met également en évidence des frais d'activation facturés chez certains gestionnaires (Easytrip, APRR/AREA, Bip&Go). Le badge reste la propriété du gestionnaire. S'il n'est pas restitué ou en mauvais état à la résiliation, des frais sont appliqués (oscillant entre 20 et 35€, lors de la comparaison de 60 millions). 60 millions de consommateurs rappelle également l'utilisation des chèques vacances avec le badge télépéage [désormais obligatoire, ndlr]. Les conditions sont les mêmes partout tant que le solde en chèque vacances est positif. Il y a des avantages : pas de frais de mise en service, pas de frais de gestion mensuel tant que le solde est créditeur. Le montant non consommé est reporté l'année suivante. Le badge peut être crédité d'un montant de 10 à 150€/an. |
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