Carglass vous offre 2 ans d'abonnement au télépéage (2017) | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Carglass réitère son offre et propose une promotion sur le télépéage pour tout remplacement de pare brise ou changement de vitrage.
La promo concerne l'offre Vinci Autoroutes Temps Libre.
Pour toute intervention chez Carglass du 15 mai au 10 juin 2017, vous bénéficiez de 2 mois d'abonnement télépéage offert + les frais d'envoi. Le montant des péages/parkings est exclu de la promo. Comment profiter de l'offre ?
L'offre est limité à 110000 badges télépéage. Maxi : 1 badge/jour/véhicule. Plus d'infos et détails de l'offre :
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Suite à une erreur dans le post précédent, la promotion concerne bien 2 ANS d'abonnement offerts. |
David | Pour moi c'est une grosse arnaque tout le monde crois que c'est le péage qui est gratuit or c'est l'abonnement et trois jours après avoir reçu le boîtier voilà qu'on me prélève 1€ direct je vais résilier le contrat GROSSE ARNAQUE !!! A BON ATTENDEUR |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @David
Concernant les 1€, qu'indique votre facture (disponible sur votre espace clients Vinci autoroutes) ? Toutefois si vous décidez de résilier, n'oubliez pas de retourner votre badge au gestionnaire, sinon vous risquez des pénalités financières (inscrites dans les conditions de vente). Cordialement |
Noemie | Bonjour
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Il y a un champ code promo à droite, juste avant le bloc Vo coordonnées. Assurez-vous de saisir le code promo donné par Caeglass ici.
La promo donne droit aux frais d'envoi / inscription offerts (donc 0€) et à l'abonnement gratuit pendant 2 ans. Les péages sont en plus.
Les 2 euros par mois sont payant quand on utilise le boitier ? -> après la promo.
|
rené | IMPOSSIBLE d'avoir le télépéage gratuit .J'ai eu mon code hier le 17 juin 2017 il m'est dit l'offre à expirée .Jvais aller au centre pour avoir des explication |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
@Noémie
Cordialement |
DJOOLAI | QUelqu'un a un code promo qu'il n'utilise pas? |
Patrik | J’ai jamais eut mon badge télé péage j’essaye de le par mails c’est impossible que du mensonge |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.