Gratuité de l'abonnement (facture électronique) si 3 passages dans un péage du réseau ATMB dans le mois calendaire. Frais de mise en service offerts sur le 2ème badge.
Souscription en ligne
Moyen de paiementPrélèvement ou CB
Sans engagement
Délais d'expédition72h
Espace abonnés
Choix de la couleur du badge
Services Internet (horaire des trajets,...)
Nombre maximum de badges10
Frais (facture email)1,90€ / mois
Frais (facture papier)2,60€ / mois
Support de badge supplémentaire1,50€
Duplicata de facture / relevé de trajets1,00€
Badge perdu/volé/détérioré/non restitué11,00€
Caution0,00€
Frais d'activation11,00€
Frais d'expédition4,00€
Frais de non-utilisation
Arrivant dans la région j’ai appelé vos service au 0450952525 pour avoir divers renseignements. Une personne s’est présentée Mélanie, quelle bonheur de tomber sur quelqu’un qui prend le temps de vous expliquer, qui répond de façon gentille gracieuse patiente….c’est tellement rare de nos jours. Vous avez égayé ma journée. Merci
Des bons à rien qui bloquent votre badge car changement de coordonnées bancaires (sans aucun paiement en retard), et ce sans vous prévenir, m'obligeant à faire une manoeuvre dangereuse pour sortir du portique télépéage ! Ne parlons pas de leur service clientèle où les conseillers (si vous arrivez à les joindre) sont odieux et exécrables ! Fuyez !
Je vous déconseille fortement la société ATMB qui se permet de résilier un contrat sans même vous appeler ou même vous envoyer une lettre recommandée.
Il semblerai que la qualité ne soit pas leur priorité ni même essayer de vous récupérer (client depuis 2015).
Nous ne sommes vraiment que des numéros.
A fuir.
Contrairement aux autres sociétés, leur dépliant tarrifaire est impossible à comprendre rapidement.
Par exemple,
- Quel tarif pour Bonneville - Le Fayet (et inversement) ?
- Où est la sortie 12 ?
et bien d'autres !
ATMB est le seul qui prélève sur aussi sur CB. Comme elle est à débit différé, mon employeur m'a déjà remboursé avant d'être prélevé.
ATMB est le seul qui prélève sur aussi sur CB. Comme elle est à débit différé, mon employeur m'a déjà remboursé avant d'être prélevé.
J'utilise ATMB Evasion et j'en suis très content. Etant un utilisateur occasionnel, je ne paie qu'un forfait de 1,58 € par mois utilisé en plus des péages utilisés.
Ce serait bien qu'ils ajoutent les péages de l'U.E.
PS : Je suis client chez eux depuis 2013.
Plus de 2 ans que j’utilise leur service et aucune mauvaise surprise. Tout fonctionne parfaitement bien.
Ayant tardé à mettre à jour mon mode de paiement,J’ai eu à faire au service client pour la première fois. La personne que j’ai eu en ligne (Gaëlle)était à l’écoute ,adorable et à tout mis en œuvre pour que j’en puisse à nouveau bénéficier du service. Le Badge est arrivé en 24h!!! Je recommande sans hésiter .
Service clients à éviter, aimable comme des portiques de péages et n'ont manifestement aucune envie de conserver des clients, à fuir sans hésitation.
Augmentation du cout mensuelle de 1.60 à 1.90 € :(
[...]
Dommage car sinon pas de problème à signaler.
[Edit CM : les liens ont été supprimé. L'augmentation des tarifs a fait l'objet d'une annonce dans la rubrique Actualités du forum. Cette fiche du comparateur sera mise à jour à partir de la date d'entrée en vigueur des nouveaux tarifs.]
Quel beau poisson d'avril, que semble nous offrir ATMB !
Une augmentation de prés de 19% des frais d'abonnement mensuels ! Quelle chance !
abonné depuis 1 an tout fonctionne très bien. pas de problème de facturation, tres bon service et c'est le moins chère des frais
Malgré la mise à jour de votre paiement mensuel suite à un changement de CB, il m'ont bloqué mon badge sans prévenir. Je me suis alors retrouvé dans une situation très dangereuse à devoir sortir du portique télépéage.
Attention, service client déplorable et sans aucune excuse.
Allez voir ailleurs... si tant est que ce soit mieux ailleurs?!? On reste en France.
Habitant dans les Hautes Pyrénées, j'ai souscrit par Internet le 14 février dans la soirée le Pass d'ATMB. Le 15 février mon espace abonné était opérationnel et j'ai pu personnaliser mon mot de passe. Le 17 février, j''ai reçu le badge avec 2 supports par "Lettre suivie". A noter qu'il est possible d'avoir 3 supports gratuits, d'après la notice d'accompagnement. Le 18 février j'ai utilisé le Pass ATMB entre Tarbes Est et St Gaudens. Tout est OK. Prochaine étape: relevé et facture à fin février.
Rapidité de réception et j'ai pu profiter d'une remise sur mes trajets grace à la participation à un concours ainsi que d' 1 an d'abonnement offert. Génial...
Rapidité époustouflante pour recevoir le badge, qui fonctionne sans problème. Espace client satisfaisant. Politique commerciale tonique, qui permet régulièrement de bénéficier de la première année sans frais d'abonnement.
badge commandé un lundi, avis d envoi par mail le jeudi et reçu le vendredi....revenons de vacances il a tres bien marché ...plus d attente ...super
Pafait , un badge recu 48 h qui fonctionne , un service client au top , et un site web qui permet de gerer les factures , et les modifications de RIB et de mot de passe
Petit badge fonctionnel et avec la promo , tout ca gratuit pdt 12 mois
Je me suis inscris le 8/1 à 10h23, j'ai reçu mon badge le 9/1 à 11h25. Félicitations au service abonnés pour leur promptitude. Je n'ai pas encore utilisé sur autoroute, j'espère que la suite sera aussi satisfaisante avec l'offre hiver 2015/2016.
Souscription en ligne le 22/11/2015 a l'offre 100 000 abonnée (1 an gratuit).
Compte de gestion abonnement créé le 23/11/2015.
Badge reçu le 26/11 avec un petit cadeau en prime !
Donc jusqu'ici super satisfait !
Moi aussi j'ai souscrit juste avant la fin de l'offre "été 2015". Tout va bien j'ai reçu le badge et on me demande les 3 euros. Par contre aucune confirmation pour savoir si l'offre "été 2015" est bien prise en compte pour moi. Et vous ?
Badge commandé 08 aout en ligne, tout c'est bien déroulé sauf qu'aucun mail de confirmation de prise en compte n'est venu. Reçu le badge le 22 aout je trouve le délai un peu long, pas de réponses à mes mails, donc j'ai appelé le n°vert (6fois car occupé) pour avoir enfin une opératrice pouvant me renseigner. Bref le service après ou pendant vente laisse quand même à désirer
Le badge reçu rapidement par compte on m'a facturé 960 KMS pour 240 donc j'attend remboursement a suivre.
Le service client est un répondeur qui raccroche - service inexistant.
Le badge a été commandé le 31 juillet mais n'a toujours pas été reçu, les délais sont loin d'être tenus.
commander en ligne le badge le 22/07 toujours rien reçu, le service client est inexistant toujours occupé du matin au soir et le service commercial ne peut que transmettre les messages pas de réponse aux mails
bien de vendre mais c'est bien aussi d'assurer les délais promis et des réponses aux mails
Je me suis abonné en ligne pour profiter des conditions d'inscription de l'été 2015 et j'espère l'utiliser pour mes vacances en septembre. J'ai bien reçu mon badge, cependant comme Thierry, je souhaite me procurer un autre support, j'ai fait une demande par mail mais aucune réponse.. Quelqu'un saurait-il comment faire car je ne peux pas me rendre aux 2 agences. Merci
Je viens de vendre mon véhicule et je n'ai pas réussi à décoller le support du badge.
Je ne trouve nul-part sur le site comment en commander un.
Quelqu'un à une idée car ils ne répondent pas mes mes demandes par mails !
D'avance, merci
Tout ce passe bien pour le badge il fonctionne super bien tout est nickel seulement j'ai un problème : Je n'arrive pas à voir ma facture (électronique) détaillée, le site ne veux pas s'ouvrir, je cherche une solution
Cela fait un an que je me suis abonné , rien a dire, et une petite astuce car il très facile de passer les péages vitres fermées sans s'arrêter , alors afin de rentabiliser mon abonnement ,je consulte le site AUTOROUTECO avant de partir, et la :SURPRISES😄
pour l'inscription, ça a été, pas de réponse par mail, mais une opératrice m'a informé de l'enregistrement et j'ai reçu mon badge 4 jours après(inscription le samedi). Pour l'utilisation, nous n'avons pas collé le badge au bon endroit...sinon bien
J'ai souscrit labonnement Liber't Evasion gratuit pendant un an. (frais d'abonnements mensuels offerts et badge gratuit) au mois de juillet. Je n'ai pas encore utilisé le badge, pourtant, je viens de recevoir un avis à payer de 3 euros au titre de juillet 2014.... en attente d'explications du service client ATMB, mais pour l'instant ça démarre mal.
inscrit le 27/6, badge reçu le 12/07 = c'est un peu long. On m'a expliqué au téléphone (pas toujours évident à avoir) qu'il faut compter 10j ouvrés et un peu plus car grosse affluence.
au cas ou ça arriverait à d'autre, lors de l'inscription, en rentrant le code BIC de votre RIB, certaine banque nécessite de remplacer les 3 dernières lettre par xxx
Très déçu !! Une anomalie de fonctionnement du site ATMB m'empêche de changer mes coordonnées bancaires, un paiement rejeté, des frais me sont appliqués, je paie en expliquant mon problème, et impossible de me faire entendre, pas de réponse à mes mails et quand j'appelle, on m'explique que l'anomalie est normale et que c'est de ma faute. Bref, je résilie mon abonnement.
C'était il y a quelques mois déjà mais commandé le dimanche reçu le mardi.
Et c'est toujours le moins cher !
1.5 euros/mois d'utilisation.C'est tout. Rentabilisé au au 1er péage où j'ai doublé tout le monde :-)
J'ai passé commande une première fois un samedi matin et puis rien... j'ai recommencé le mardi soir du coup et là toujours pas de nouvelles. J'ai donc appelé et je suis tombé sur une conseillère qui m'a informé que mon badge était parti et mon inscription validé. elle m'a fourni mon numéro d'abonné et le numéro de suivi de colis. Tout ne semble pas au point mais c'est sans engagement donc si ça ne me plait pas je résilie.
j'ai souscrit samedi soir (25) mais depuis pas de nouvelle, pas de confirmation, pas de mail. J'espère que proche de la fin de l'offre (27), l'affaire ne va pas avorter. Mon impression de la validation est une preuve. Wait and see.
j'ai aussi profité de la promo et le plus surprenant est d'avoir reçu mon badge le lendemain de ma demande .... surtout avec le "viaduc" du 15 aôut
super service , je dis merci et bravo
rien à dire, contrairement à ce qui est dit sur les forums, un service efficace avec un cout très réduit (pas de frais d'envoi, 1,5/mois et surtout une année offerte :)
Demande formulé le lundi 5 août.
Mail de confirmation le mardi 6 août
Badge réceptionné le 7 août
Null de chez Null,
1) J'ai tenté l'abonnement par CB...après indication de mes coordonnées bancaires (CB), je n'ai jamais réussi à valider mon abonnement. J'ai appelé le service commercial qui m'a indiqué qu'il vallait mieux le faire avec un RIB.
2) J'ai tenté l'abonnement avec le RIB, pas de problèmes, j'ai réussi mon enregistrement mais je n'ai jamais rien reçu (ni mail de confirmation, ni appareil au bout de 1 mois).
3) j'ai recommencé l'opération avec mon RIB, mais toujours rien à ce jour après 3 semaines...
Je laisse tombé, la société ne me semble pas sérieuse...je vais à la concurrence...
En ce moment, si on achète un badge avant le au 19 mars, l'abo mensuel est remboursé (si utilisé) jusque mars 2014 :D
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