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Déjà un telebadge

Guillaume

Bonjour, j'ai déjà telebadge sans abonnement spécifiques, 1.70 €/mois. Quels seraient les frais de mise en services et autres pour la souscription d'un abonnement CITO Rhône-Alpes ? Merci.

Il y a 2 mois
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 8 ans

1877 messages

Bonjour,
chaque badge est redevable de ses frais et abonnements. Si vous prenez l'abonnement Area Cito Rhône Alpes, vous devrez payer l'abonnement, des frais d'activation et d'expédition de ce nouveau badge en plus de celui détenu.
Vous trouverez, à titre indicatif, l'essentiel des tarifs sur la page de l'offre :
https://www.telepeages.fr/abonnements/area/cito-rhone-alpes
Vous ne précisez pas la formule que vous détenez déjà. Si c'est un contrat Balade, vous pourrez le résilier afin d'éviter de faire doublon et de payer des frais inutiles (Cito Rhône Alpes permet de circuler partout en France). Si c'est du TopEurop, permettant de circuler à l'étranger (ou abonnement équivalent à la concurrence), vous devrez conserver votre badge car Cito Rhône Alpes n'est pas utilisable à l'étranger.
Si vous avez 2 badges dans votre véhicule, assurez-vous que tout badge en surplus est désactivé (pochette athermique + boîte à gant ou sous un siège) pour éviter toute facturation en doublon au péage.

Est-ce bon ainsi pour vous ?

Cordialement,

Il y a 2 mois
Guillaume

C'est très clair, merci.
C'est quand même dommage de devoir payer un nouveau badge et de devoir mettre l'ancien au rebut alors qu'il fonctionne, pas très écolo....

Il y a 2 mois
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 8 ans

1877 messages

Il est rare de pouvoir garder un badge en changeant de contrat. Si tel est le cas, je vous invite à contacter votre gestionnaire via son service client.
Par ailleurs, en cas de résiliation ou de badge défaillant il est nécessaire de retourner le badge au gestionnaire, qui procèdera à son recyclage et évitera de vous facturer des pénalités de non restitution.

Cordialement,

Il y a 2 mois
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