Publicité

Trajet Tours - Angers. Quel abonnement?

Kévin
Inscrit depuis 8 ans
Tours (37)
2 messages

Bonjour,
J'habite sur Joué-les-Tours et je vais prochainement être stagiaire entre Angers et Saumur. Je vais donc prendre les échangeurs 9 et 2 de l'A85, 4 à 8 fois par mois (aller-retour compris) pendant 4 mois.
Quel est l'offre qui est la plus adaptée? Je ne comprends pas trop la différence entre les offres Temps libre et Temps libre premium et suis un peu perdu dans toute les offres proposées...
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Cordialement,
Kévin.

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
L'offre Temps Libre est en effet adaptée à votre situation.

La déclinaison Premium permet :
- un service client prioritaire par téléphone,
- une assurance complémentaire en cas de panne / crevaison sur autoroute,
- des réductions supplémentaires chez des partenaires de Vinci.
Personnelement je reste encore sceptique sur la pluvalue. Après c'est à vous de voir, rien ne vous empêche de voir avec Vinci s'il est possible de changer de formule si cela ne vous convenait pas.
Reste que sur le service de base télépéage, les 2 offres sont identiques et il est rare d'appeler le gestionnaire plus d'une fois par an...

Cordialement

Il y a 8 ans
Kévin
Inscrit depuis 8 ans
Tours (37)
2 messages

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse!
Je ne pense pas non plus prendre la formule premium qui ne me semble pas très convaincante...
Bonne journée,
Kévin.

Il y a 8 ans
GillesPR

J'ai avec Cofiroute un contrat ancien qui ne me coûte que 12 euros pas an dans le pire des cas. Le moins cher des contrats actuels est de l'ordre de 30 euros. Je viens de recevoir un courrier de Vinci m'indiquant que le remplacement d'un badge défectueux n'était plus possible avec ce contrat. En clair, il s'agit de vente forcée. Il m'est alors imposé de changer de contrat. Si je ne fais rien je paierais 12 euros par an sans aucun service !!!! Donc lorsque mon badge tombera en panne. Je changerai de compagnie car je trouve ces pratiques mafieuses !!!

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Gilles
Bonjour,
Si vous parlez de l'offre Liber-t Particulier, un débat a déjà eu lieu sur le forum
http://www.telepeages.fr/forums/cofiroute/690-le-badge-cofiroute-n-est-plus-remplace-par-vinci-quand-la-pile-est-morte

Pour l'offre Cofiroute Mobili-t, il ne s'agit pas de l'arrêt du contrat, mais d'une simple évolution des tarifs comme le font tous les gestionnaires. Un sujet a déjà été créé
http://www.telepeages.fr/forums/general/852-changement-des-conditions-de-tarifs-vinci-cofiroute

Par ailleurs, toutes les formules de Vinci ne coûtent pas 30€ ; il en existe même à moins de 20€ en facturation électronique. Tout dépend de vos usages. Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à créer votre propre sujet pour plus de lisibilité.

Cordialement

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité