Publicité

Changement d'abonnement

Arnaud
Inscrit depuis 9 ans

3 messages

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il était possible de s'abonner à un abonnement occasionnel et passer à une formule avec abonnements régional avec réduction sur un trajet précis. Sans à avoir à payer des frais.

Je vous explique pourquoi, cela me permettrai de bénéficier d'une offre promo sur la formule occasionnel et ainsi ne pas payer les fdp sans avoir à me déplacer. De plus j'aurai x mois gratuit d'abonnement. Ensuite je changerai pour l'abo regional
Merci !

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Si vous restez chez le même gestionnaire, il arrive que les changements de formule puissent se faire à distance sans changer de badge. Pour cela il faut appeler votre service client (nº sur facture).
Toutefois attention, si vous ne devriez pas payer les frais d'envoi du badge ; les offres promotionnelles sont souvent réservées aux nouveaux clients. Je vous invite à vous renseigner auprès du fournisseur sur ce point.

Pour le reste si votre nouvelle formule vous donne des économies, c'est tout bénéf. pour vous.

Cordialement,

Il y a 9 ans
Arnaud
Inscrit depuis 9 ans

3 messages

Je ne suis pas client chez eux.
Possible de les contacter par mail ?

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Vous pouvez joindre Vinci Autoroutes au 3605 ou par mail via le lien Nous contacter tout en bas de son site internet.

Cordialement,

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité