Publicité

Service client déplorable

Microbib

Bonjour à tous
Voilà presque 3 mois que je bataille pour faire modifier une caution bancaire de 500€ mise ne place en 2002. J'ai changé de banque, je veux clôturer l'ancien compte et je ne peux pas en raison de cette caution. J'ai donc demandé à Vinci le 23 Octobre 2014 de procéder à la mise en place d'une nouvelle caution auprès de ma nouvelle banque et supprimer l'ancien cautionnement. A ce jour ce n'est toujours pas réglé!! L'ancien compte me coute en tant que professionnel; 13€ par mois de gestion euro compte tout ça parce que le service client VINCI n'est pas capable de faire son boulot. Par contre pour encaisser nos passages aux gares de péage là ils sont efficaces ! Comme beaucoup de d'entreprise, j'ai des frais d'autoroute important (+600€/mois) mais pour VINCI un client de plus ou de moins quelle importance...
Je tenais à faire part de mon expérience avec cette société d'autoroute. Si quelqu'un a une solution ou une idée pour solutionner mon problème je suis preneur...

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Normalement le télépéage est réglé par prélèvement. Donc si vous signez une nouvelle autorisation de prélèvement et joignez le RIB de votre nouveau compte, je ne vois pas le problème. Une fois que ce sera en place vous paierez vos factures depuis votre nouveau compte.
A la clotûre de votre contrat Vinci procèdera au remboursement de votre caution sur votre nouveau compte, puisqu'il n'existera plus que celui ci (sauf s'ils doivent vous prendre quelque chose sur la caution, comme spécifié au contrat ; par ex. vous auriez rendu un badge déterioré).

Cordialement,

Il y a 9 ans
Microbib

Le règlement est en effet prélevé.
Où dois-je m'adresser selon vous pour établir une nouvelle autorisation de prélèvement avec un nouveau RIB? Sachant qu'à ce jour VINCI ne m'a jamais proposé ça.