Publicité

Vinci et région nord-est

Philippe

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Vinci Temps libre. Je réside dans la région sud ouest et l'utilisation du badge se fait encombre.
En revanche, en consultant le site Vinci, j'ai vu que le réseau autoroutier de la région nord est était absent de la carte (sans doute confié à un autre opérateur). Cela signifie t'il que si je prends l'axe Paris-Lille par exemple, je ne pourrais pas utiliser mon badge Vinci ??
Merci pour votre réponse

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
non aucun soucis, votre formule Vinci Temps Libre vous permet de circuler sur toutes les autoroutes de France quelque soit le gestionnaire.
Vinci dispose de la majorité de son réseau dans l'ouest et le sud de la France.
Dans le nord est, il existe plusieurs réseaux (certaines autoroutes tel qu'en Alsace Lorraine sont encore publiques) : SANEF (Paris / Lille) et APRR (Bourgogne, Rhin, Rhône) essentiellement.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Philippe

Merci Maxime.

Il y a 10 ans
Johannel

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à l'offre de Vinci Temps libre covoiturage pour faire le trajet Lyon Strasbourg. Je n'avais pas regarder la couverture des autoroutes gérées par Vinci mais du coup il y en a pas dans le Nord Est. Est ce que l'offre covoiturage fonctionnera quand même ?

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Johannel,
pour bénéficier des réductions Covoiturage, il y a plusieurs critères obligatoires :
- 2 trajets/mois en covoiturage avec Blablacar
+ Distance supérieure à 75 km, dont au moins 50 km sur le réseau Vinci Autoroutes.

Cela semble donc compliqué si vous roulez sur le réseau Grand Est.

Cordialement,

Il y a 9 ans
Johannel

D'accord donc comme je ne ferai pas les 50 km sur le réseau Vinci je me suis fait avoir ! je vais donc essayer de résilier .. Merci beaucoup pour ces informations !

Il y a 9 ans
Valérie

Bonjour Johannel.
Pour tout abonnement telepeage il faut quand meme visualiser les réseaux des sociétés d autoroutes qui commercialisent les offres. Surtout bien lire les CGV que tout souscripteur doit signer ..Egalement les conditions d'utilisation. On trouve aussi ces informations sur les sites internet des concessionnaires d'autoroutes. Cela t 'aurait éviter de <<'te faire avoir.>> comme tu dis..
Maintenant tu peux résilier ton abonnement et rendre ton badge sans préavis et sans pénalité.

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité