Publicité

combien de badge telepeage pour un aller retour

RODOLPHE

je suis intéresser par une formule telepeage ulys - 30%, domicile travail. Mais j ai compris qu' il me fallait un abonnement pour l' aller et un autre abonnement pour le retour? pour avoir les - "30% .ne faisant que 4 trajets aller et 4 trajets retour par semaine est ce possible ???

Il y a 14 jours
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 5 ans

1651 messages

Bonjour,
non, un seul abonnement suffit. Pourquoi 2 ?
Vous adossez le trajet sur le même badge, ça fait l'aller et le retour. Quand vous indiquez votre trajet, vous mettez les 2 barrières que vous empruntez (entrée/sortie), mais ce sont les mêmes pour les 2 sens. 1 trajet = 1 aller OU 1 retour ; tout simplement.
Sinon ce serait un peu trop compliqué à l'usage d'avoir plusieurs badges et ça vous coûterait cher en abonnement ; je sais que les boites d'autoroutes ont mauvaise réputation mais il y a des limites quand même.

La seule condition c'est qu'il ne faut pas de barrière intermédiaire dans la majorité des cas pour bénéficier de la remise. C'est à dire que vous pouvez faire le trajet barrière A <-> B mais vous ne pouvez pas barrières A < - (C) -> B [qui créerait en fait 2 trajets].

Après pour le nombre de trajets c'est 10 trajets mensuels (mois calendaire) soit 20 allers ou retours. Si vous faites 4 trajets hebdo. ça vous fait 16 trajets mensuels donc en théorie 32 allers/retours (16 allers et 16 retours). Donc vous êtes au delà du quota minimum.

Cordialement,

Il y a 14 jours
Répondre
Publicité