Publicité

Vinci autoroute cautionpour contrat "temps libre"

veronique

Vinci autoroute me demande une caution de 100€ après signature d un contrat "temps libre" Est ce normal? Aucune explication concrete ne m a ete communiqué... juste payer ou votre contrat sera suspendu. A******???

Merci d'avance.

[Edit CM: commentaire modéré car il ne respectait pas les CGU]

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Ce n'est pas interdit ou impossible en tout cas. C'est bien indiqué dans la grille tarifaire que la caution / dépôt de garantie peut être révisée après contrôle de dossier.

Je suppose que c'est soit du au moyen de paiement utilisé (type CB), que vous êtes à l'étranger ou qu'il y a peut être eu un incident de paiement par le passé. Je met tout ça au conditionnel bien sûr.
Si jamais je venais à avoir plus d'infos à ce sujet je vous en ferrai part.

Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
TAMARA

BONJOUR
j'ai exactement la meme chose je ne sais pas si je dois payer?

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
théoriquement c'est prévu par les conditions de vente qu'une caution peut être demandée dans les jours suivants la souscription de l'offre Temps Libre.
Malheureusement et malgré plusieurs demandes depuis 1 mois, Vinci Autoroutes n'a toujours pas répondu à nos demandes de renseignements au sujet de cette caution. Nous ne pourrons donc vous en dire plus et nous vous invitons à contacter directement le service client de Vinci Autoroutes.
Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Vinci Autoroutes vient de me recontacter et m'indique que pour toutes questions concernant les cautions, il faut se rapprocher du Service Clients qui est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au 36 05 (service gratuit + prix appel).

Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité