Publicité

Demande aide choix offre

Olivier
Inscrit depuis plus de 6 ans
aubagne (13)
1 message

Bonjour,

J ai actuellement une offre heliotis favoris qui je pense ne me sert à rien je m explique.
Je fais dans le mois pour le travail 14 trajet aller et 14 trajet retour de aubagne a rouss et.
A l origine je prenait tout le temps le péage de pas de trest, sauf que le soir c est toujours là galéré (Je travaille de nuit).
Donc ce que je fais c est que j ai 14 trajet point de l étoile---> la barque
Et le matin au retour 14 trajet pas de trets-----> point de l étoile

A l origine j avais pris le favoris point de l étoile----- >pas de trets mais je pense pas que ce soit le plus avantageux.
Pourriez vous me dire la formule qui serais la plus avantageuse pour moi.

Merci davance

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Effectivement l'offre Favori impose de respecter pleinement les péages inscrits au contrat pour bénéficier de la remise.

Vous avez 2 solutions, soit vous restez sur l'offre Favori, en prenant sur le trajet le + cher. Mais vous n'aurez que la moitié de vos trajets remisés.
Soit vous passez sur l'offre Escota Multi, qui vous permet d'avoir les remises quelque soit le trajet emprunté sur le réseau Escota (même s'ils ne sont pas liés à votre travail). Les taux sont cependant un peu moins élevés, mais au moins ça sera pour les allers et retours. Cette solution semble un bon compromis.
http://www.telepeages.fr/abonnements/escota/heliotis-multi

Après c'est un calcul à faire entre vos économies actuelles et le nouveau taux sur l'offre Multi, pour voir ce qui est le plus rentable. Le cas échéant il suffira d'appeler le service client d'Escota pour faire les changements.

Cordialement

Il y a plus de 6 ans
Répondre
Publicité