Publicité

Peage d'Aubagne difficile de prendre son ticket d'entré

Erik91

Le 8 septembre 2017 j'arrive à l'entré du péage d'Aubagne direction Nice ( Gare 36 voie 13 ) .
Je prend la file non dédié télépéage pour prendre mon ticket d'entré.
Et là surprise le ticket est situé a environ 30 cm de la barrière.
Impossible même en avançant au maximum mon véhicule de prendre le ticket.
Pas possible de sortir car le trottoir en béton m’empêche d'ouvrir la portière pour sortir.
Mon épouse ( passagère) descend et fait le tour de l'autre coté de la barrière ( car le capot de mon véhicule est a 1 cm de la barrière) pour récupérer le ticket.
La barrière s'ouvre et se referme aussitôt car le capteur a détecté que mon épouse était passée. Un second essai après avoir reculé de 20 cm mon véhicule pour qu'elle puisse passée à l’intérieur se fera avec succès.
Je trouve incroyable que Vinci autoroute n'est pas pensé a placer correctement le distributeur de tickets.
Mon véhicule est de type ordinaire ( Nissan Qashqai )
Un véhicule me précédent à eu le même problème que moi.

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Navré que vous ayez eu ces difficultés. Le mieux serait de l'indiquer auprès du service client de Vinci, car nous ne dépendons pas d'eux.

Après si vous avez un badge de télépéage, il n'y a pas besoin de ticket, puisque le badge sert en entrée et en sortie. Pour ceux qui roulent peu, il existe des formules Mensuelles qui ne sont facturées que les mois circulés.

Cordialement

Il y a plus de 6 ans
Erik91

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai un badge de télépéage depuis 7 ans mais il est tombé en panne pendant mes vacances. J'ai demandé son remplacement.
Bien sur je le recevrais chez moi a mon retour de vacance quand j'en aurais moins besoins.
Il y a des jours ou rien ne va. C la vie !

Il y a plus de 6 ans
Répondre
Publicité