Publicité

PRESQUE DIE dans un accident Autoroute A10

KRZYSZTOF DUMA
Inscrit depuis plus de 7 ans

4 messages

Buenos dias
27.10 Jour 2016 sur l'autoroute A10 (en supplément) J'étais dans la voie de droite derrière une remorque de doubler sur le left'm a frappé deux cônes sous-évaluées dans la voie, non pas debout, mais couché. Évidemment, je ne pouvais pas les esquiver (plus il était sombre, avec de la pluie et le brouillard) et les ai avant produciendome des dommages à l'avant du côté du centre et du passager. Être au milieu d'une route dans l'obscurité, je ne cessais au même endroit, de peur qui me déborde, alors je suis allé à la première station-service je trouve quelqu'un pour me aider et a appelé la police. Je ne sais pas la langue française, mais à peine pu comprendre le fonctionnement de la station d'essence m'a dit de ne pas appeler la police, mais à la société de maintenir cette barrière de péage de garde. Quinze minutes plus tard, ils sont retournés à l'appel au travailleur et lui a donné l'endroit exact où l'accident est survenu (ou est ce que je compris). J'ai donné le nom du site de l'entreprise et quand je suis venu en Espagne pour entrer en contact avec eux. Donc, je l'ai fait et je l'ai répondu en disant qu'ils ne prennent pas soin de quoi que ce soit.
Toutes les routes ont des caméras donc je suppose qu'ils puissent voir comment ma voiture et est allé comme il a laissé endommagé par l'accident. Ce que je prétends est que le service d'entretien n'a pas enlevé ces cônes renversés au milieu de la route ou avertis par des objets lumineux qui se trouvaient sur la route. Je dis, en voyant les caméras (parce qu'il n'a pas donné le temps matériel pour le moniteur) Je m'a donné les cônes qui ont été parfaitement placés dans la voie de gauche. Cela est impossible parce que mon côté gauche de la voiture ne soit pas endommagée, je pense que c'est la clé pour réfuter cette affirmation.
J'ai appelé de l'Espagne à la station de police de Bayonne (où ils parlaient espagnol) et me dire que je peux apporter (500 km) de déposer une plainte, mais je ne voudrais pas aider beaucoup parce que je l'aurais arrêté au lieu de l'accident (jugándome de vie, viens) . Je ne comprends pas pourquoi la station de gaz de travail ne serait pas appeler le acudio policía.Tampoco nigun Vinci Autoroutes ouvrier ...

A si que si vous voyagez en Vinci Autoroutes A10, doivent avoir une assurance parce qu'ils ne RESPA rien fait ...

TEXTE PAR GOOGLE TRADUIT

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité