Publicité

Formules de paiement par virement bancaire

Philippe

Bonjour,

Je recherche une formule d'abonnement qui autorise le paiement suite à réception de facture par Virement et non par prélèvement comme cela est uniquement proposé par les opérateurs que j'ai consultés.
Avez-vous connaissance d'une formule de ce type ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Philippe

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Le télépéage n'autorise que le paiement par virement bancaire ou les chèques vacances.
Pour tout paiement par chèque bancaire, espèces ou cartes bancaires vous devez utiliser les automates en gare de péage ou dans les gares équipées choisir un péager.

Cordialement,

Il y a 9 ans
Philippe

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, mais je n'ai pas rencontré un seul fournisseur jusqu'à présent qui propose le virement bancaire pour le paiement. Je crois que j'ai donc mal formulé ma demande
Les formules d'abonnement au télépéage que j'ai consultées n'autorisent que le paiement par prélèvement automatique. Hors, je recherche un fournisseur qui autorise le paiement, après réception de facture, par virement bancaire. (ps je suis une entreprise).
Cordialement

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Oui autant pour moi, il y a eu une petite imcompréhension, le paiement par virement est impossible dans tous les cas de figure. Le télépéage permet le prélèvement (avec différé de paiement de 15 à 20 j. fin de mois Et réception de facture 5 à 12 j. Fin de mois).
Donc vous recevrez toujours la facture au moins 5 jours à l'avance.
Cb, espèces et chèques au péage.

Sinon, il faut se renseigner auprès de la société de télépéage dont vous dépendez pour en savoir plus. Si vous avez une flotte de véhicules importante, regardez du côté d'axxès, eurotoll ou encore Total gr.
Cordialement,

Il y a 9 ans
Philippe

Merci pour vos informations

Cordialement

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité