Publicité

Lyon/Privas allé-retour chaque jour

RICKY
Inscrit depuis plus de 9 ans
lyon (69)
4 messages

Bonjour,

Pour raisons professionnelles et à compter de janvier 2015, je vais devoir faire la navette quotidiennement entre Lyon et Privas (Ardèche), soit 300 km chaque jour.

Je voudrais savoir s'il existe des offres pour de tels déplacements, car je trouve que les formules "fréquences" sont un peu courtes au vu de mon usage.

Je vous remercie,

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Les formules à réductions ne fonctionnent pas pour des trajets supérieurs à 100 km (ou très rarement). Dans votre cas il faut déterminer le réseau le plus utilisé afin de voir les offres à remise chez ce gestionnaire. Vous devrez alors découper votre trajet en sortant pour re-rentrer à certains diffuseurs stratégiques afin que la remise s'applique.
Enfin notez qu'une offre à remise n'est rentable, en général que pour des mois où vous faites plus de 10 trajets remisés. Dans le cas contraire un abonnement annuel est plus adapté.
Vous trouverez cela dans 'Tous les abonnements Liber-t' du menu, puis en utilisant les filtres.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
RICKY
Inscrit depuis plus de 9 ans
lyon (69)
4 messages

Merci pour cette réponse. Je vais étudier cela. Dommage qu'il n'y ait rien de prévu pour les très gros rouleurs.

Il y a plus de 9 ans
RICKY
Inscrit depuis plus de 9 ans
lyon (69)
4 messages

par contre je me demande: c'est bien un trajet gratuit tous les 12 trajets ? ce n'est pas limité à un seul dans le mois. Car j'envisage alors de faire Vienne/Valence Sud et de finir par nationale jusqu'à Privas.

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Non, c'est bien 1 trajet offert tous les 12 trajets. Donc le 12 ème, le 24ème...
Le calcul se fait tous les mois calendaires, avec remise à zéro le 1er de chaque mois,

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
RICKY
Inscrit depuis plus de 9 ans
lyon (69)
4 messages

Merci !

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité