Publicité

Quel abonnement pour 2 voitures ?

Anaïs

Bonjour.
Je trouve votre site extrêmement bien fait, félicitations, je vous souhaite de pouvoir continuer !
Je suis actuellement abonnée Liber-T Balade APRR, ce qui correspond à notre utilisation de l'autoroute : pas de trajet systématique et fréquent, mais des trajets (pratiquement) tous les mois, pas toujours les mêmes, au départ de Nantes.
Je suis très satisfaite du fonctionnement (avec le recul, on pourrait presque prendre un abonnement systématique car on prend vraiment l'autoroute pratiquement tous les mois).
Mais ma question est liée au fait qu'on ait désormais 2 voitures, et qu'on voit déjà qu'on a un mal fou à penser à passer le badge d'une voiture à l'autre. On se retrouve donc parfois au péage sans badge, ce qui est rageant :).
=> Est-ce obligatoire de payer un abonnement par voiture ? Y a-t-il des fonctionnements où on paie un abonnement pour 2, 3, 4 badges ?
Merci d'avance de vos retours !

Il y a plus de 9 ans
Max

Bonjour,
il est possible d'avoir plusieurs badge avec votre formule ; mais l'abonnement est du pour chaque badge (ce quelque soit la formule de n'importe quel gestionnaire)

Il y a plus de 9 ans
Anaïs

OK, tant pis pour nous alors. Merci.

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité