Publicité

Paiement Différé

Alex

Un opérateur au niveau du télépéage de Poitiers sud ma fait un paiement différé et il ma dit que je pouvais le remboursé via internet mais je ne trouve pas comment , pourrais t-on m'aider svp

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Etes vous utilisateur télépéage ? Auquel cas, même si votre badge n'êtait pas valide et que vous avez adossé manuellement l'opération sur votre badge, vous paierez sur votre prochaine facture télépéage à recevoir en septembre.
Si vous n'utilisez pas le prélèvement automatique, il suffit de vous connecter à votre espace abonné : http://www.vinci-autoroutes.com/fr/espace-abonnes-telepeage
Vous n'avez pas de mot de passe ou mot de passe oublié ? Lors de la saisie de vos identifiants (étape 2), cliquez sur 'Mot de passe oublié ?'

Si vous n'êtes pas abonné, en l'absence d'adossement sur votre badge et de moyen de paiement valide, l'opérateur a du remplir une CNP. Au quel cas la constatation de non paiement (CNP) devrait vous être envoyée par courrier à votre domicile ou vous a été remise par l'automate en voie de péage.
Des explications complémentaires doivent figurer sur l'imprimé.

Si besoin, vous pouvez obtenir des explicatoins auprès de Vinci en appelant au 3605 (ou nº non surtaxé sur facture télépéage si abonné).

Ces éléments d'explications vous satisfont-ils ?

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité