Publicité

choix du fournisseur télépéage

frederic

Bonjour,
Je suis pro depuis 2 mois et je roule sur les autoroutes A85-A11-A87-A83-A10-A20 ET A71 prévision 45.000kms/an et 60% sur ces autoroutes .
vers quelles offres m'orienter et quels fournisseurs.
Merci

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Nous ne référençons pas les offres à destination des professionnels.
Vinci Autoroutes propose cette formule dédiée aux pros : http://www.vinci-autoroutes.com/fr/telepeage-professionnel
Je vous invite à les contacter au 3605 pour en savoir plus sur le système des remises.
Le badge Liber-t est valable sur l'ensemble des autoroutes françaises, quelque soit le gestionnaire.

Si vous conduisez un poids lourd ou un car, merci de me répondre afin que je vous oriente vers des sociétés habilitées pour ce type de véhicules.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
frederic

Maxime,
par pro entendez commercial avec une voiture particulière.
Il y a tellement d'entreprise d'autoroute, quelle est celle la plus appropriée pour mes trajets?

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Re-,
Si vous êtes salarié / particulier, pouvez-vous m'indiquer si vous avez un trajet préférentiel (c'est à dire que vous empruntez le plus souvent, par exemple Tours - Poitiers).
Car actuellement les informations que vous me donnez sont beaucoup trop vagues pour que je puisse trouver une formule à réduction.

A défaut, je vais devoir me rabattre sur Vinci Fréquence, mais c'est dommage vu le kilométrage que vous faites car cette formule n'ouvre pas droit à des remises.
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/frequence

Dans le cas où vous êtes une entreprise ou entrepreneur indépendant (auto entrepreneur, artisan...), le lien que je vous ai donné dans mon premier message est adapté.
Si c'est pour le travail, vous pouvez également inviter votre responsable à prendre connaissance de cette formule qui permet plusieurs avantages :
- l'entreprise n'a pas à rembourser de frais de péages à son salarié
- elle bénéficie d'un différé de paiement le mois suivant
- elle permet également de déduire la TVA.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
frederic

Maxime,
je suis agent commercial donc profession libérale si vous préférez, les frais sont à ma charge et je les passe dans ma comptabilité, je couvre 17 départements.
Mes trajets seront au départ de Saumur (A85) et j'irais vers Tours, Niort, La Rochelle, Nantes, Poitiers, Limoges.

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Ma première réponse peut convenir à votre situation, si vous avez votre propre comptabilité professionnelle.
Oubliez donc l'offre Fréquence et regardez l'offre Pros de Vinci Autoroutes qui selon moi peut très bien s'appliquer à votre situation. Par ailleurs Pros est plus économique que Fréquence.
http://www.vinci-autoroutes.com/fr/telepeage-professionnel
Cela reste néanmoins un abonnement annuel sans remise.

Après je suis un peu embêté pour les remises, car vous faites beaucoup de route, essentiellement sur le réseau Cofiroute.
Le seul abonnement à remise que je trouve (je peux pas vous conseiller d'autres fournisseurs que ceux du réseaux que vous prenez car ça ne s'applique pas) c'est Cofiroute Mobili-t http://www.telepeages.fr/abonnements/cofiroute/mobili-t
Le hic, c'est que c'est valable sur un seul trajet prédéfinit, et pour 1 aller retour par jour. Donc autant dire pour vous pas grand chose.

Appelez quand même Vinci au 36 05 (par mail y sont un peu long...), ils ont peut être d'autres offres en stock que nous n'avons pas à connaissance sur le site.

Désolé de ne pouvoir guère faire mieux... :-/

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
frederic

Merci Maxime de votre rapidité et des renseignements.
Je vais suivre votre conseil et prendre contact avec Vinci au 3605.
Bonne continuation au forum et au site que je trouve très utile.
Salutations

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

De rien, belle fin de journée.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité