Publicité

Offre avec la carte Amex

Virginie

Bonjour,

Je me suis lancée... même si je n'ai pas trouvé cette offre dans comparateur.
J'ai souscrit à une formule assez sympa vendue via american express par Bip&Go.com.
J'avais reçu une pub par mail en début de semaine.

Ils offrent les frais d'envoi et ensuite suivant la carte, il y a 500 miles de bienvenue, voire carrément l'abonnement totalement pris en charge, les cartes qui brillent :)

Du coup je vais rendre mon badge de Cofiroute, car avec celui-là, du coup, je vais gagner des miles partout sur mes déplacements.

tout bénef, le bip et les points fidélité. Trop contente.

Certains l'ont déjà testée ?

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Il s'agit d'offres réservées à certaines catégories de clients, donc non accessible à tous. Pour cette raison, elle ne figure pas dans le comparateur.
Par ailleurs Bip&Go ne communique quasiment pas sur ses offres à réduction.

Petit rappel néanmoins, si vous étiez en contrat à remises avec Cofiroute, les remises de Bip&Go ne fonctionnent pas sur le réseau Cofiroute.
Je parle bien ici des remises du contrat télépéage (si applicable), pas celles procurées par la carte en miles (je ne connais pas ce type de contrat).

Cordialement,

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Bip&Go a mit en ligne une Foire aux questions sur son site internet pour toutes les questions courantes relatives à cette offre :
https://www.bipandgo.com/aide/website-FAQ.8

Cordialement,

Il y a 10 ans
Un utilisateur

Ne souscrivez pas une offre AMEX. Le bip&Go fonctionne parfaitement mais vous ne pourrez pas continuer à payer par AMEX le jour ou votre carte AMEX est renouvellée. BIP&Go ne peut corriger vos coordonnées de paiement. Vous serez obligés de renvoyer vos badges et souscrire de nouveau à une offre AMEX et repayer les nouveaux badges.
ATTENTION

Il y a plus de 5 ans
Amexutilisateur

Je confirme si vous possédez une carte American express vous devez résilier l’abonnement car vous ne pouvez pas changer votre carte bancaire. Cette offre n’est pas ne peu pas être conseillé

Il y a 5 ans
Bertrand

Je confirme problème quand on change de carte Amex il faut résilier et re-souscrire c'est une galère pas possible car il vous dit que vous êtes déja en compte échanges de plus de 10 messages je laisse tomber

Il y a 3 ans
John

En effet. Bip and go et AMEX c'est bien jusqu'à ce que la carte change. Alors là obligation de résilier, de renvoyer les badges à vos frais, de ré-ouvrir un nouveau compte avec une adresse mail différente du premier sinon ça fonctionne pas et de payer à nouveau les frais de mise en service.
Bref perso je résilie et je vais ailleurs, tant pis pour les quelques miles.

Il y a 2 ans
Répondre
Publicité