Publicité

est-il possible de négocier l'offre abonnement fréquence ?

Audrey

Bonjour,

Abonnée depuis 4 ans à Libert-T avec 30% sur tous les péages pour A63, je vais devoir dans quelques mois emprunter matin et soir l'A64 de Bayonne vers sorite Artix (raison professionnelle sur une durée inderterminée). J'ai bien vu les abonnements dont la fréquence 100 mais cela ne m'aide pas beaucoup par rapport aux coûts du péage environ 250 €/mois et donc 18.60€ de remise avec le passe. Est-il possible de reporter mon abonnement de l'A63 vers l'A64 pour continuer à bénéficier de 30% sur les péages ? Ou est-il possible d'obtenir auprès du service client une remise exceptionnelle sur la facture mensuelle ? Merci pour vos conseils, Audrey

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Etant indépendant des sociétés de télépéage nous ne pourrons pas intervenir directement sur votre contrat.
Un transfert d'abonnement d'une offre vers une autre est généralement possible et facile lorsqu'il s'agit du même gestionnaire.
Généralement il n'est pas possible de modifier le taux de remise d'une offre. Je comprends néanmoins votre inquiétude.
Je vous invite néanmoins à contacter votre service clients par téléphone au numéro figurant sur votre facture, eux pourront plus facilement intervenir au regard de votre dossier.

Concernant l'offre que vous avez repéré, les éléments que vous m'annoncez me paraissent cohérents.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité