Publicité

Quelles options d'abonnement depuis l'Espagne?

Claude
Inscrit depuis plus de 10 ans
Saragosse Espagne
2 messages

Bonjour, Je réside à Saragosse en Espagne et rends visite à la famille une à deux fois par an en voiture. Lors de mes visites, Il n'y a pas eu une seule fois où je n'ai pas eu de problème de paiement par carte au péage(quelqu'elle soit). Afin d'éviter cet embarras, j'aimerais connaitre la meilleure offre d'abonnement pour un résident en Espagne, si elle existe. Je n'ai plus de compte bancaire actif en France. Merci d'avance...

Il y a plus de 10 ans
Claude
Inscrit depuis plus de 10 ans
Saragosse Espagne
2 messages

Pour plus de précisions et si cela peut influencer le choix de l'abonnement; mes parents vivent à Lyon et en région parisienne. Depuis Saragosse, je passe la frontière en général par l'axe Barcelone-Perpignan.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Je vais être franc avec vous, c'est très difficile pour les étranger de prendre un badge télépéage Français.
Condition indispensable : la banque à laquelle vous êtes actuellement en Espagne doit avoir au moins un site basé en France. J'ai déjà eu plusieurs retour à ce sujet et c'est vraiement d'une condition obligatoire, sans quoi vous ne pourrez pas payer. Il peut s'agir d'une agence commerciale ou d'un siège administratif. Je vous invite à appeler votre banque pour en savoir plus à ce sujet avant de souscrire, on ne sait jamais (un seul site physique peut suffir).

Après pour les abonnements, je vous propose 2 choses chez Vinci :
- la première qui me semble plus adaptée à votre situation est l'offre Temps Libre, l'abonnement n'est facturé que les mois utilisés :
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/temps-libre
- la 2ème est un abonnement annuel est Liber-t Océan facturé 20 Eur (ou 2 eur/mois), vous pourrez l'utiliser également en Espagne sur l'A8 d'Irun à San Sebastian (souscription au 0033 3605).
http://www.telepeages.fr/abonnements/asf/ocean

Enfin, si vous n'arriviez pas à souscrire chez Vinci, vous pouvez tenter un coup de poker chez un autre fournisseur. Essayez alors chez APRR en les appelant au 00 33 3 80 77 01 01 et prenez renseignements pour l'offre Balade.

J'espère que ces informations vous seront utiles et désolé pour les difficultés imposées aux étrangers (nous sommes indépendant des fournisseurs).

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Claude

Bonjour, Juste pour vous indiquer que je viens de recevoir mon badge "Temps Libre Vinci". J'ai contacté ASF et leur ai envoyé un certificat bancaire figurant le numéro IBAN et titulaire du compte(le RIB à propement parler n'existant pas en Espagne). Donc pas de problème pour moi.

Je vous remercie pour les informations et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonsoir,
Heureux qu'une solution ait été trouvée.

Excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité