Publicité

Bip and Go à la carte

Lionel

Voici presque un an que je suis abonné à ce service,pas de problème que ce soit dans l'utilisation du badge ou dans le paiement des factures (email et prélèvement RIB),gain de temps aux péages,pas de file d'attente ou très modérée en période de vacances ou de week-end prolongé.Le bilan est très positif,sauf sur l'aspect des divers frais,certains sont assez élevés.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Lionel,
Merci pour vos commentaires, vous pouvez déposer votre avis concernant cette offre sur son descriptif ici :
http://www.telepeages.fr/abonnements/bip-and-go/a-la-carte
Par ailleurs, vous pouvez également utiliser le comparateur afin de voir les offres éventuellement moins chères. Je constate que vous avez une offre mensuelle, pour cela cliquez sur 'Les abonnements Liber-t' dans le menu ci dessus puis sur 'Mensuels' dans les filtres.
En effet, les contrats peuvent être conclus si besoin avec un gestionnaire plus éloigné de son secteur géographique (notamment pour les offres mensuelles où il n'y a aucune remises sur les trajets).

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité