Publicité

cout d'un abonnement

Dadou
Inscrit depuis plus de 10 ans
Ozolles (71)
4 messages

Bonjour.
Utilisant l'autoroute très occasionnellement, pour éviter les bouchons au péage, je pensais prendre un badge, cependant avant de me lancer, je me posais la question de savoir combien il me couterait (abonnement etc...) par rapport au paiement normal des péages ? Quel abonnement me conseillez-vous ? De plus utilisant une caravane, puis je l'utiliser quand je tracte ?
D'avance merci.
Cordialement

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Pour le télépéage, la facturation dépend de l'utilisation que l'on fait. Vous concernant, je vous conseille une formule mensuelle.
- vous payez des frais d'accès au service à la souscription,
- vous payez un abonnement uniquement les mois où vous utilisez le badge,
- les péages sont facturés en plus de l'abonnement

Je vois que vous habitez en Saône et Loire, le réseau local est celui d'APRR. L'offre correspondant au descriptif précédent est l'offre Balade :
http://www.telepeages.fr/abonnements/aprr/liber-t-balade
Les frais d'accès sont de 10 EUR et l'abonnement est raisonnable (2,10 EUR en facture papier).

Pour les véhicules, le badge fonctionne pour les véhicules de classe 1 (voitures), 2 (camping cars) et 5 (motos). Donc aucun soucis pour votre caravane, il faudra juste veiller à prendre une voie sans limiteur de hauteur.

Si vous avez plusieurs véhicules, je vous invite à commander autant de support de badge à la souscription (le support est gratuit, mais l'envoi ultérieur à la souscription est payant).

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Dadou
Inscrit depuis plus de 10 ans
Ozolles (71)
4 messages

Bonjour
Merci pour votre réponse et mes excuses pour le délai (coupure d'électricité suite aux intempéries...).
J'ai vu sur le comparateur qu'il y avait des contrats sans frais mensuels, ne seraient-ils pas plus rentables pour moi ou ai-je mal interprété ?
Cordialement

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Pas de problèmes pour le retard.
Pour la gratuité tout dépend des offres que vous parlez.
S'il s'agit des offres d'Alis, c'est soumit à conditions, notamment le fait de faire un certain nombre de trajets sur son réseau; donc à moins d'aller régulièrement de l'autre côté de Paris... (autoroute A28).
L'offre que je vous ai proposé offre un bon compromi :
- un abonnement facturé SEULEMENT les mois circulés,
- par ailleurs, c'est l'un des abonnement les moins chers.
Enfin si j'ai sélectionné cette offre c'est pour profité du réseau d'agences du fournisseur.

Après il y a une gratuité (sous conditions) de l'abonnement pour les détenteurs de chèques vacances ; chose dont je n'ai parlé car vous ne m'en avez pas fait mention. Ces abonnements sont réservés uniquement aux détenteurs de chèques vacances. S'il le faut je reste disponible pour plus d'informations à ce sujet.

Après vous pouvez comparez vous même les abonnements. Cliquez dans le menu ci dessus sur 'Les abonnements Liber-t', puis cliquez sur le filtre 'Mensuels'.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Dadou

Bonjour
Merci encore.
Je n'avais pas vu que les sites moins chers ne profitaient qu'aux personnes ayant des chèques vacances.......
Je vais certainement suivre vos recommandations.
Bonne journée.
Cordialement

Il y a plus de 10 ans
Dadou

Rebonjour Maxime
Petite demande supplémentaire : quelle différence chez Aprr entre Liber-T Balade et le simple Balade ,
D'avance merci.
Cordialement

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

APRR est le nom du fournisseur.
Balade ou Liber-t Balade est le nom de l'offre.
Je suppose que vous avez été voir du côté du comparateur et vous avez vu 2 fois le même nom (ou un nom proche). En fait le même nom de formule apparait 2 fois car la formule est disponible chez 2 fournisseurs : APRR et AREA (les 2 entreprises appartiennent au même groupe et le logo est très ressemblant). Très peu différence entre les deux : à l'exception notable du réseau d'agences
APRR est présent de Paris à Lyon, donc en Bourgogne (d'où le fait que je vous ai orienté vers eux),
AREA est présent à l'est de Lyon dans les Alpes.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Dadou
Inscrit depuis plus de 10 ans
Ozolles (71)
4 messages

Encore merci pour votre implication
Cordialement

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité