Publicité

AREA Bon choix ou pas ?

Olivier

Bonjour,

Hier soir j'ai commandé un badge chez AREA avec l'aide du comparateur et je me demande si j'ai bien fait le bon choix.

En faite je me suis aperçu après commande que la Société AREA ce trouverais en Rhones-Alpes alors que j'habite en Vendée est ce que je n'aurais pas du plutôt choisir une société comme cofiroute ASF ou autres qui gère plus les autoroutes de l'ouest.

A savoir qu'on va être à mener de faire le trajet Les Sables d'Olonne --> Paris environs une fois par mois du à une nouvelle activité.

Merci d'avance pour vos conseils

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonsoir,
tout dépend de l'offre que vous avez prit chez AREA... cela n'est pas forcément un mauvais choix, même si ce n'est pas le gestionnaire le plus proche.
En effet pour 1 trajet par mois vous n'auriez tiré aucune remise chez Vinci Autoroutes / Cofiroute.

Après je veux bien voir avec vous si l'offre d'AREA est réellement adaptée, il suffit de me donner le nom de la formule.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Olivier

Merci pour votre réponse.

J'ai prix l'offre Balade.
D’ailleurs une question AREA ou APRR ce sont les mêmes services support au final ?

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

L'offre Balade n'est pas un mauvais choix, sachant que vous faites peu de trajets mensuel sur le même itinéraire (< 10).
Les offres d'AREA sont pour une bonne partie moins chères que celles de Vinci (qui comprend entre autre Cofiroute et ASF) ; c'est le cas de l'offre mensuelle Balade.

Concernant APRR et AREA les offres sont assées proches en effet car ces deux sociétés ainsi que CEVM appartiennent au groupe Eiffage. Cependant les offres sont directement gérées par les sociétés respectives.

Donc pas de soucis pour votre choix, vous devriez en sortir gagnant. Après une modification sera peut être nécessaire si vous veniez à faire le trajet plus fréquement.
Votre interrogation était fondée. Même si vous ne bénéficiez pas du réseau d'agences d'AREA pour cause d'éloignement, la pluspart du temps un contrat télépéage se gère bien à distance.

Bonne fin de week end et restant à disposition le cas échéant,
Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Olivier

Merci pour votre éclaircissement à mon interrogation et surtout sur la rapidité auquel vous m'avez répondu.

Je souhaite à votre équipe une bonne progression sur votre site ainsi que la qualité du contenu.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité