Publicité

Choix abonnement?

Laetitia

Bonsoir,

Suite à séparation, mon ami va chercher sa fille tous les 15j en prenant l'autoroute entre Ablis et La Ferté-Bernard.
Nous souhaiterions savoir s'il existe une offre télépéage qui permettrait de faire des économies sur ces frais de péage.
De plus, on est amené à faire des trajets en île de France de manière régulière pour les activités sportives des enfants.
Avec nos remerciements pour la réponse que vous pourrez nous apporter.
Cordialement.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Votre trajet : 78660 Ablis - 72400 La Ferté Bernard (gare d'entrée / sortie identiques).
Si vous ne faites qu'un aller retour tous les 15 jours, soit 4 trajets au total, vous ne tirerez aucune réduction. En effet, il faut au minimum 11 trajets (aller ou retour) entre 2 diffuseurs pour bénéficier de remises.
Le principe est le même pour vos déplacements à Paris.

Si vous pensez rentrer sur ces 11 trajets (même dans quelques mois), je vous conseille la Formule Mobili-t de Cofiroute :
http://www.telepeages.fr/abonnements/cofiroute/mobili-t
Notez quelle est moins chère que Fréquence de Vinci sur l'abonnement (qui s'applique mieux en cas de trajets non remisables).
Donc je vous invite à prendre Mobili-t même si vous ne faites pas suffisamment de trajets en quantité, en sélectionnant les gares de péage (diffuseurs) qui s'adaptent le mieux à votre situation - c'est-à-dire celles ou vous vous déplacerez le plus - (modifiable par la suite, si nécessaire en contactant le service clients). La réduction s'appliquera automatiquement dès que le nombre de trajets sera atteint entre les 2 diffuseurs (soit à partir du 11ème trajet mensuel). Si vous faites moins le badge reste valable.
Cette formule permet bien sûr de circuler sur toutes les autoroutes de France.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité