Publicité

Besoin d'un conseil

Cam

Bonjour,

Je souhaite prendre un badge de télépéage pour mes trajets et je ne sais quelle offre prendre.

Je prends l'autoroute pour de gros trajets lors mes vacances et chaque semaine, au moins 2 fois.

Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ? Le meilleur service au prix le plus raisonnable possible.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Si vous prenez l'autoroute toutes les semaines, le plus simple est de prendre une formule avec abonnement annuel.
Si vous circulez régulièrement entre 2 diffuseurs, c'est à dire que si vous prenez la même entrée et la même sortie, je vous conseil d'utiliser le comparateur (sur la page d'accueil du site, cliquez sur le bouton de droite "comparez les abonnements à réduction". Certains abonnements permettent d'importantes économies.

Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à le préciser.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Cam

Je viens de regarder pour les abonnements à réduction, il me propose ceci : https://abonnement.asf.fr/Fichiers/annexes_bareme/NPRE1.pdf

Je sais que ça va sembler bête mais en gros je bénéficie de :
- tous les 5 trajets effectués, le 6ème est offert sur mon trajet sélectionné
- accès télépéage sur tout le réseau autoroutier français
- accès certains parkings

Parce qu'il a l'air assez avantageux pour moi.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Je suppose que vous me parlez de l'offre Fréquence 50. Cette offre est avantageuse pour un même trajet (sans sortie intermédiaire) aller ou retour. Elle est conseillée pour un trajet n'excedant pas 50kms.
(Ne connaissant pas votre trajet autoroutier fréquent, ce sont les seules informations que je peux vous communiquer actuellement).

Pour information, dans 98% des cas les offres de télépéage offre l'accès à toutes les autoroutes de France, ainsi qu'à des parkings (Vinci principalement).
Pour rappel, si vous déduisez vos trajets des impôts ou si votre employeur vous rembourse une partie de ceux ci, la facture papier est indispensable.
Si vous êtes éligible aux chèques vacances, une offre Liber-t Vacances est nécessaire (n'hésitez pas à me le préciser pour voir les options qui s'offre à vous).

Restant à disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Cam

Merci de vos réponses.

Je pense que l'offre Fréquence 50 me conviendra, elle est adaptée à mes futurs trajets.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

D'accord.
Vous pouvez souscrire par internet, téléphone ou en agence à votre convenance (dans ce dernier cas, le badge est généralement donné immédiatement et évite les frais d'envoi).
Enfin, n'hésitez pas à revenir dans quelques temps afin de donner votre avis sur la page produit de cette offre (via le comparateur) ;-)

Bonne soirée.

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité