Publicité

badge

philippe

J'ai un C4 picasso, et j'ai un probleme avec l'emplacement de mon badge.
On m 'a conseillé de le mettre à droite du retro mais ça ne fonctionne pas ensuite de le mettre sur la petite vitre à gauche du conducteur et ça ne marche pas non plus.Je suis donc a chaque fois obligé d'ouvrir ma fenetre et de tendre la main avec le badge. Cette solution ne me convient pas du tout. Merci d'avance si vous avez la solution. Cordialement

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
je ne sais pas qui est votre gestionnaire ni même qui vous a conseillé, mais c'est étrange sur la vitre laterale... Normalement votre gestionnaire doit avoir une liste de positionnement des badges (en tout cas le miens m'a très bien renseigné quand j'ai eu cette mésaventure).
Les Picasso sont des véhicules assez haut, tentez de le mettre en bas au milieu du retroviseur.
Il se peut que vous ayez aussi une zone d'épargne sur votre pare brise (un endroit où il y a un rectangle d'une nuance différente). Le manuel de votre auto ou votre garagiste peuvent également vous aider.

Après certaines antennes de certaines gares de péages (ça m'ait arrivé plusieurs fois sur le réseau Cofiroute) sont mal placées, je le reconnais.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Excusez moi pour la petite erreur que je viens de faire (heureusement que je me suis relu) :
il faut bien lire en bas au milieu du pare brise (dans l'alignement du rétroviseur intérieur). Je sais que dans certains cas il y a les capteurs de pluie et pour les phares automatiques : il faut alors le placer à proximité.
Cet endroit résoud le problème sur un grand nombre de véhicule.

Encore mes excuses pour le lapsus.
Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité