Publicité

Trajet hebdomadaire Lyon - Cassis

Anne

Bonjour, je fais tous les WE Lyon / Cassis /Lyon, quel abonnement prendre pour réduire la facture télépéage qui s'élève entre 250€ & 300€/mois ?
Merci

Il y a 4 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Malheureusement ne comptez pas trop avoir de remises sur ce trajet pour des déplacements week end. Ca n'existe pas encore...
D'abord parce que votre trajet fait plus de 100 km et ensuite parce qu'il faut faire 10 trajets/mois calendaire pour déclencher les remises (ou au moins rentrer dans les frais) ; avec 4 week end par mois ça ne fait que 8 A/R.

Je vous aurais bien dit ASF Préférence 50, mais la remise est bloqué sur un trajet de - 50 km... Vous n'irez pas bien loin niveau réduction et c'est bien des contraintes de trouver la bonne sortie, ne pas oublier de la prendre... Sans compter le prix de l'abonnement plus élevé que d'autres formules.

Si vous souhaitez malgré tout un abonnement télépéage, il y a les abonnements annuels. Ils sont facturés à l'année + coût des trajets au tarif standard. Cliquez sur Abonnement Liber-t dans le menu puis sur le filtre Annuels pour comparer.
http://www.telepeages.fr/abonnements

Désolé, malheureusement c'est pas moi qui fait les contrats et c'est toute la problématique des trajets longues distances. Les sociétés d'autoroutes n'ont pas envisagé ce cas.

Cordialement,

Il y a 4 ans
Répondre
Publicité